ocoupy Nouveau membre
|
Posté le: 22-Jan-02 17:13:26 Sujet du message: Imac 333 MHz et mac X |
|
|
1/celà vaut-it le coup de passer de 96 à 312 Mo de ram pour faire tourner X ? et cette machine le peut-elle vraiment?
2/Cet imac est relié à un mac 5200/80 par lien croisé ethernet sous Appltalk. Si je veut passer en ADSL, que faut-il faire pour maintenir le lien simple entre les deux machines ? (modem ethernet + quoi? ou réseau sur ethernet + modem USB)? Quelqu'un à -t-il l'expérience de celà?
PS: vieux macaddict, j,en suis à mon 5éme mac et je trouve les choses de plus en plus complexes à maitriser.....Mac OSX propose-t-il le retour à cette simplicité encore présente sur mon Mac 512K reflex (16 ans d'age à tourner en continu sans la moindre panne ni aucun plantage ?!!!)
Merci -------------OLIVE |
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 22-Jan-02 22:49:56 Sujet du message: |
|
|
non, sincèrement, cela ne vaut pas le coup = vous aurez le beau X, mais pas d'autre programmes ; cela marchera, mais ce sera trop long;
par contre, mettre 312 mo , cela vous changera la vie sous 8 ou 9 ! cela se voit immédiatement +++
pour le reste , il n'y a pas de difference avec maintenant = soit un modem ethernet + routeur ( ou base airport ), et vous aurez la paix et la tranquilité , soit un modem usb + hub ethernet + enternet + ipnet routeur , solution moins chère mais beaucoup moins sure ...
|
|