Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minimac Nouveau membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 4 Localisation: Haguenau (67)
|
Posté le: 2-Juin-07 20:31:48 Sujet du message: Nouveau fournisseur et ancienne adresse mail |
|
|
Voilà : je suis chez Orange, avec un modem routeur Netgear, et je voudrais passer chez Free (intérêt : téléphone, télé ... pour moins cher). Ma question : je possède beaucoup d'accès à des sites internet grâce à un login constitué de mon mail (@wanadoo ou @orange), sans compter tous les correspondants qui connaissent mon mail : comment régler ce problème en changeant de fournisseur d'accès ? |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 2-Juin-07 21:07:48 Sujet du message: |
|
|
Pour les logins, tu t'en fiches je pense, c'est un identifiant, et de plus, tu peux modifier ça dans tes comptes.
Ensuite, pour tes correspondants, tu leur envoies la nouvelle ça peut être bien aussi.
Plus simplement, je crois que tu peux demander à ce que ton compte wanadoo/orange devienne un compte RTC gratuit (genre tu payes à la connexion, mais comme tu te connecteras pas, ça ne coûtera rien), ceci devant te permettre de conserver ton adresse. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Juin-07 12:11:17 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Pour les logins, tu t'en fiches je pense, c'est un identifiant, et de plus, tu peux modifier ça dans tes comptes.
Ensuite, pour tes correspondants, tu leur envoies la nouvelle ça peut être bien aussi.
Plus simplement, je crois que tu peux demander à ce que ton compte wanadoo/orange devienne un compte RTC gratuit (genre tu payes à la connexion, mais comme tu te connecteras pas, ça ne coûtera rien), ceci devant te permettre de conserver ton adresse. | je crois que l'on peut maintenant faire cela en ligne  |
|
|
 |
Sonyc Nouveau membre
|
Posté le: 23-Juin-07 03:03:15 Sujet du message: |
|
|
Je confirme la manip qui marche depuis un bon bout de temps dans mon cas !
Près de 5 ans après mon dernier abonnement wanadoo, j'utilise encore mon adresse @wanadoo.fr sans aucun souci, ni facture à payer  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|