Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snakke Nouveau membre
|
Posté le: 30-Juil-07 14:44:58 Sujet du message: sagem fast 800+macbook osx 10.4.7=modem non détecté |
|
|
Bonjour à tous
Mon problème va vous sembler déjà avoir été résolu, mais j'ai beau chercher, essayer toutes les solutions proposées par les différents forums et topics, mon macbook ne reconnait pas mon modem.
J'ai essayé tous les drivers qui prétendent être les bons, mais rien y fait.
J'ai essayé de changer le modem de port USB apres avoir désinstallé et réinstallé les drivers, que dalle, il m'affiche "MODEM NON DETECTE SUR LE PORT USB"
J'ai essayé les drivers et la procédure d'installation expliqués sur cette fameuse page http://lgsagem.free.fr/drivers_fast800.htm
mais rien, modem pas détecté.
Certes, comme certains voudront me le dire, un modem ethernet est bien plus efficace, mais certains arrivent à faire fonctionner ce p***** de modem sur osX 10.4.7 alors je ne changerai pas ce modem!
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et encore mieux, résolu ce problème, je suis prenneur.
Merci! |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 30-Juil-07 14:51:54 Sujet du message: |
|
|
Sur cette fameuse page je lis pour MacIntel 10.4.8
Si tu es sous .7, c'est peut-être pas jouable à tous les coups. A part ça, je n'ai pas d'autres solutions, à part bien entendu un autre type de modem, parce que si ça peut marcher, outre le fait que ça reste aléatoire, c'est tout de même très peu performant par rapport à ce qu'on peut obtenir avec autre chose. Ah, pense quand même à réparer les autorisations, en général, les pilotes fichent un sacré bordel en s'installant.
Bon courage. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|