Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
StoneGuad Nouveau membre
|
Posté le: 31-Juil-07 08:15:44 Sujet du message: eMac et clé wifi de la Livebox |
|
|
Je disposais d'un eMac et d'une Livebox reliés entre eux par un cable Ethernet et tout allait bien.
Suite a mon demenagement, je ne peux plus le relier entre eux par cable ; d'ou mon souhait d'utiliser la clé wifi livrée avec la Livebox.
Et la ca se complique.
Une fois branchée la clé sur un port usb, et la fonction wifi validée sur la Livebox, il faut rentrer une clé wep.
Où ?
Dois je telecharger le logiciel Airport ?
Ou le trouver ?
Merci de vos reponses. |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 31-Juil-07 09:21:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
et bon courage.
Il a pas de carte airport l'eMac je suppose ? C'est bien dommage...
Alors, il y a sur ce forum un assez long sujet justement nommé "le wifi sans airport : c'est possible" ou un truc comme ça. Il a le mérite de recencer les problème et solution des différentes clés dans le genre de celle que tu as.
Bonne lecture. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
marcou43 Nouveau membre
|
Posté le: 31-Juil-07 17:50:43 Sujet du message: Re: eMac et clé wifi de la Livebox |
|
|
salut
je pense que pour utiliser ta clé usb, il te faut un pilote qui doit être livré avec la box, ou téléchargeable sur le site du FAI
j'ai moi-même une clé de livebox (inventel) qu'on m'a donné et que j'ai mise sur mon "vieux" iMac G3 dv400.
Après avoir téléchargé de nombreux pilotes, j'ai fini par en trouver un qui capte ma borne airport express, et ça marche trés bien
Comme mon réseau est ouvert, je n'ai pas rentré de clé wep, mais il me le demande pour les réseaux voisins que je capte, si j'ouvre ma fenêtre de paramétrage du pilote |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 31-Juil-07 18:48:46 Sujet du message: |
|
|
Normalement on peut mettre une carte airport sur le emac ...
Sinon, il y a les CPL qui sont une bonne indication thérapeutique dans votre cas
http://www.cpl-france.org/ |
|
|
|
|