Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Psygod Membre habitué

|
Posté le: 5-Aoû-07 20:44:57 Sujet du message: Neuf TV + 8 Mo = un débit digne du 56K |
|
|
Bonsoir,
Je suis chez le 9 (offre 8 Mo + 9 TV)
Est-ce normal, lorsque je fais des tests de débit de n'avoisiner qu'autour de 200 Kbps (surtout que les pages mettent assez longtemps avant de s'afficher) ?
On m'a dit que la TV par le 9 "pompait" 5 Mo à elle toute seule même si le décodeur est éteint ... qu'en pensez-vous ?
Aussi, je précise que je suis en USB
Merci |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 5-Aoû-07 20:54:59 Sujet du message: |
|
|
Si tu prends la peine de lire ce qui figure déjà un peu partout sur le forum, tu pourras constater que la seule réponse qu'on peut t'apporter en l'état actuel est : on en sait rien.
En effet, il faudrait déjà connaître ta ligne, sa longueur, tout ça. Parce que si tu es à 4 bornes, c'est déjà très bien.
Ensuite, décodeur éteint ou pas, il est possible qu'un partie de ta bande passante soit réservée d'office. Si c'est le cas 200kbps = 1,6Mo, ajoute les 5 de la TV, ça te fait une ligne à 6,6, c'est très correct je trouve. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Aoû-07 06:53:18 Sujet du message: Re: Neuf TV + 8 Mo = un débit digne du 56K |
|
|
Psygod a écrit: | Aussi, je précise que je suis en USB |
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
USB = pilotes (donc problèmes potentiels) + performances moindre.
Ethernet = simplicité + stabilité - pilotes _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Psygod Membre habitué

|
Posté le: 6-Aoû-07 10:27:46 Sujet du message: Re: Neuf TV + 8 Mo = un débit digne du 56K |
|
|
Ti a écrit: | Psygod a écrit: | Aussi, je précise que je suis en USB |
|
Parce que pour l'instant je n 'ai pas le choix ...  |
|
|
 |
Cram Connaisseur

|
Posté le: 13-Aoû-07 18:56:37 Sujet du message: |
|
|
As-tu un décodeur "normal" ou HD ? J'ai un décodeur HD, et je peux confirmer qu'il ne prend aucune bande passante quand il est éteint ou sur une chaîne TNT.
En ce qui concerne la bande passante utilisée, elle varie suivant les chaînes : environ 3,5 M pour les chaînes principales, moins pour les chaînes étrangères reprises d'un flux satellite.
Sinon, par curiosité, pourquoi es-tu en USB ? |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 27-Aoû-07 16:14:22 Sujet du message: Neuf |
|
|
Ouais.. Le NEUF.. Mieux que Crétin.fr
J'étais chez Free mais because Free box explosée et Hotline pas très hot.
J'ai pris NEUF (de paques ?)
Débit ADSL (ethernet ou Wifi..) entre 400 k et 1,2 meg toutes voiles dehors.
Chez Free sur la même ligne avec tout pareil entre 3 et 6 meg...
Cherchez l'erreur.
ceci avec le même logiciel pour tester. (SpeedTest v6).
conclusion:
Neuf c'est caca... je vais retourner chez Free. tant pis.
Bises à tous les anciens du site
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 27-Aoû-07 18:46:08 Sujet du message: |
|
|
Hors sujet, mais contente de te voir là Courbafond  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 27-Aoû-07 18:52:01 Sujet du message: Hors sujet |
|
|
Mouais.. si on veux... moi aussi , je suis content d'avoir des nouvelles.
bon je vais me faire jeter.... bises.  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 27-Aoû-07 19:01:09 Sujet du message: |
|
|
Ben, ce serait mieux de te voir avec des débits pas possibles, mais ça ne va pas tarder à revenir, on y croit fort !
PS : si tu désactives la télé, ça te libère pas de la bande passante chez neuf par hasard ? un peu à la mode orangiste qui te proposes du 2Mo si tu veux la téloche... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Gebalsace Membre

|
Posté le: 28-Sep-07 18:05:09 Sujet du message: Re: Neuf TV + 8 Mo = un débit digne du 56K |
|
|
Psygod a écrit: | Ti a écrit: | Psygod a écrit: | Aussi, je précise que je suis en USB |
|
Parce que pour l'instant je n 'ai pas le choix ...  |
Quel type de modem, please? Je pose la question bicoze aussi bien avec Trio 3c que Trio 3d je n'ai trouvé possibilité de connection par USB (sans que ça me dérange, ça va bien mieux en Ethernet)! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|