Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cbhr Nouveau membre
|
Posté le: 19-Aoû-07 06:21:40 Sujet du message: Dongle WIFI livré avec la Livebox |
|
|
Bonjour,
J'ai installé le driver dispo dans http://www.macadsl.com/telechargements/
sur un G4 400 AGP avec MAC OS X 10.3
Je n'ai pas trouvé ce qu'il a installé
Donc je n'ai pas trouvé de doc !!!
Merci par avance de votre aide
Cyril |
|
|
 |
cbhr Nouveau membre
|
Posté le: 30-Aoû-07 17:21:05 Sujet du message: |
|
|
il n'y a personne qui puisse m'aider ?????? |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Aoû-07 17:33:04 Sujet du message: |
|
|
Le forum n'est pas une hotline, les gens qui y participent font ça bénévolement sur leur temps libre et en fonction de leurs connaissances.
Je ne saurais, par exemple, vous donner la moindre réponse puisque je ne suis pas chez Wanadoo et ne possède donc pas de livebox.
Il semblerait que, dans les 12 dernières heures, aucun des membres venus sur le forum n'ait eu la moindre réponse à vous donner, ce qui ne veut pas dire que personne ne pourra vous aider, mais laissez-leur le temps.
En attendant, avez-vous effectué une recherche sur ce forum ? Avez-vous consulté ce topic qui contient des information susceptibles de vous intéresser.
Cordialement, _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 30-Aoû-07 18:40:33 Sujet du message: |
|
|
Euh, Ti, y'a quelque chose comme 11 jours et 12 heures entre les deux messages de notre ami, il n'est pas si impatient que ça
Par contre, nous sommes effectivement en période de vacances et même pire de préparation de rentrée scolaire, donc il faut laisser le temps à chacun de revenir pour trouver celui qui répondra. La réponse est peut-être dans le lien donné par Ti, bonne lecture. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Aoû-07 23:27:45 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Euh, Ti, y'a quelque chose comme 11 jours et 12 heures entre les deux messages de notre ami, il n'est pas si impatient que ça |
Au temps pour moi, j'ai juste regardé l'heure. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Aoû-07 05:53:01 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | jathenais a écrit: | Euh, Ti, y'a quelque chose comme 11 jours et 12 heures entre les deux messages de notre ami, il n'est pas si impatient que ça |
Au temps pour moi, j'ai juste regardé l'heure. |
Pas grave, punition quand même ... 200 pompes 200 coups de fouet ... non mais alors !  |
|
|
 |
cbhr Nouveau membre
|
Posté le: 31-Aoû-07 10:01:08 Sujet du message: |
|
|
Bon retour de vacances à tous.
Merci à TI pour le lien, je vais tester http://www.ioexperts.com/
Merci à jathenais pour son soutient
Je vous tiens au courant