Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 13-Sep-07 17:49:17 Sujet du message: Choisir la destination du ripage de mon I-pod |
|
|
Bonjour !
C'est peut-être bête comme choux, mais voila mon problème du jour... Récupérer sur mon mac la musique qui est sur mon I-pod. J'ai téléchargé I-pod rip, mais mon souci c'est la place. J'ai 3000 titres à récupérer, (15 GO), j'ai 2 disques physiques (je ne parle pas de partition) sur mon unité et bêtement, le disque de démarrage et le plus petit 31,49 GO, disponible 18,17 GO, l'autre a plus de place 57,26, disponible 45,72 GO. Si je ripe, les titres vont être installés, sur le disque de démmarage où la place manque. Comment puis-je faire pour choisir l'endroit où je range ? En l'occurence le deuxième disque.
Je suis allé laisser mon message à I-pod fanatic et il subsiste depuis quatre jours un seul message sur ma boite : le mien.
De retour sur Mac adsl, on ne change pas une équipe qui gagne. N'est ce pas ?  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 13-Sep-07 17:56:08 Sujet du message: |
|
|
Dans les prefs iTunes, tu choisis l'emplacement de ton choix pour la library, déplace là sur le disque que tu veux, et zou, c'est là-bas que ça importera. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 13-Sep-07 18:21:35 Sujet du message: |
|
|
Championne du monde !!! Merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|