Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Powerbook G3 et Alcatel USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cpaire
Membre

MessagePosté le: 30-Jan-02 11:56:30    Sujet du message: Powerbook G3 et Alcatel USB Répondre en citant

Hello,

Le modem ne semble pas reconnu, diode usb clignotante rouge, diode adsl clignotante verte ; d'après FT ça pourrait être un problème d'alimentation insuffisante via le port du book, par ailleurs un hub usb alimenté n'apporterait pas à coup sur la solution car le modem fait appel aux ressources du mac, lesquelles sont foncièrement ésothériques ; c'est à dire que s'il manque dans le système (os 9) une pincée de poudre de chauve-souris, une rognure d'ongle de steve, un chèque en blanc à apple inc., ou si le book fait partie d'une série officiellement maudite par les vaudous de compaq ou salariés de Bill, ça ne marchera pas.

Si quelqu'un peux confirmer, je lui envoie une photo de ma soeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
djackdaniels
Membre

MessagePosté le: 30-Jan-02 16:35:20    Sujet du message: Chais pas ..... Répondre en citant

mai spour une photo je confirme... lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
remi
Connaisseur

MessagePosté le: 30-Jan-02 17:52:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'élève haut et fort contre la prostitution des soeurs. Il faut respecter leur voeu de celibat. non mais,
desole,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 30-Jan-02 18:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un Pismo. Et pendant quelques temps, j'ai eu la raie comme modem ADSL.
Le modem pour fonctionner devait se trouver sur un des 2 ports USB et surtout tout seul. SInon il plantait. Idem quand on mettait le Pismo en veille.
Sur un hub alimenté, le mal a empiré et le modem plantait plus souvent...
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gj06
Membre habitué

MessagePosté le: 7-Fév-02 11:13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je tourne sur un Lombard, (tu sais le G3 400 Mhz de 99 avec DVD intégré mais qui sous OS X, ne peut pas lire les DVD car le lecteur DVD n'est pas compatible, merci Steve.... ). he bien, c'est vrai que les ports USB sont aléatoires car en réalité, il n'y a qu'un seul port avec deux fiches et non pas deux vrais ports USB comme sur les modèles suivants. La solution pour la tranquilité d'esprit... c'est STH ETHERNET

Les macs ont un port Ethernet 10/100 base T qui fonctionne à merveille, alors il serait idiot de ne pas s'en servir. Le surcoût de départ pour l'achat du modem est compensé par la tranquilité d'usage...

Bonne chance.
GJ06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: