Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cpaire Membre
|
Posté le: 30-Jan-02 11:56:30 Sujet du message: Powerbook G3 et Alcatel USB |
|
|
Hello,
Le modem ne semble pas reconnu, diode usb clignotante rouge, diode adsl clignotante verte ; d'après FT ça pourrait être un problème d'alimentation insuffisante via le port du book, par ailleurs un hub usb alimenté n'apporterait pas à coup sur la solution car le modem fait appel aux ressources du mac, lesquelles sont foncièrement ésothériques ; c'est à dire que s'il manque dans le système (os 9) une pincée de poudre de chauve-souris, une rognure d'ongle de steve, un chèque en blanc à apple inc., ou si le book fait partie d'une série officiellement maudite par les vaudous de compaq ou salariés de Bill, ça ne marchera pas.
Si quelqu'un peux confirmer, je lui envoie une photo de ma soeur. |
|
|
|
djackdaniels Membre
|
Posté le: 30-Jan-02 16:35:20 Sujet du message: Chais pas ..... |
|
|
mai spour une photo je confirme... lol |
|
|
|
remi Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 284 Localisation: Mauleon en pays basque bearnais les bain
|
Posté le: 30-Jan-02 17:52:41 Sujet du message: |
|
|
Je m'élève haut et fort contre la prostitution des soeurs. Il faut respecter leur voeu de celibat. non mais,
desole, |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 30-Jan-02 18:10:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai un Pismo. Et pendant quelques temps, j'ai eu la raie comme modem ADSL.
Le modem pour fonctionner devait se trouver sur un des 2 ports USB et surtout tout seul. SInon il plantait. Idem quand on mettait le Pismo en veille.
Sur un hub alimenté, le mal a empiré et le modem plantait plus souvent...
A+ |
|
|
|
gj06 Membre habitué
|
Posté le: 7-Fév-02 11:13:54 Sujet du message: |
|
|
Moi, je tourne sur un Lombard, (tu sais le G3 400 Mhz de 99 avec DVD intégré mais qui sous OS X, ne peut pas lire les DVD car le lecteur DVD n'est pas compatible, merci Steve.... ). he bien, c'est vrai que les ports USB sont aléatoires car en réalité, il n'y a qu'un seul port avec deux fiches et non pas deux vrais ports USB comme sur les modèles suivants. La solution pour la tranquilité d'esprit... c'est STH ETHERNET
Les macs ont un port Ethernet 10/100 base T qui fonctionne à merveille, alors il serait idiot de ne pas s'en servir. Le surcoût de départ pour l'achat du modem est compensé par la tranquilité d'usage...
Bonne chance.
GJ06 |
|
|
|
|