Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poissonbleuvert Membre
|
Posté le: 26-Oct-07 08:21:57 Sujet du message: Publication iweb 08 |
|
|
Bonjour,
J'essai de construire mon site avec iweb 08. Mais je rencontre des difficultés dans la publication. Mon FAI est Free. J'utilise Fetch. Lorsque le site est publié, certaines pages ne fonctionnent pas et débouchent sur
Erreur 404 - Document non trouvé
Une idée ? |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 26-Oct-07 09:03:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je déplace le sujet dans les logiciels liés à l'ADSL  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Oct-07 11:19:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Une fois votre site bien fait avec iweb, il faut le sauvegarder dans un dossier, par exemple sur votre bureau, à l'aide du menu ad'hoc de Iweb.
Par contre, sur votre FAI, il faut copier ( Cyberduck me semble plus sympa et gratuit ) seulement le contenu du dossier, pas le dossier lui même =
ainsi, à la racide de votre espace perso, vous devez voir
1) une page obligattoirement intitulée index.html
2) le sous dossier dont je vous ai parlé plus haut, avec tout ce qu'il contient
nb) la moindre modification ultérieure sous Iweb, necessite de recharger l'intégralité du site ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|