Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
agrotic Membre
|
Posté le: 2-Nov-07 12:42:11 Sujet du message: raie manta et léopard ... |
|
|
Bonjour,
ce topic va faire un peu animalier ... et peut-être sourire certains "anciens" de l'ADSL :
mon modem ADSL est toujours USB, de couleur verte en forme de raie manta : le speedTouch que Wanadoo fournissait pour ses abonnements ADSL en 2002 ou 2003.
j'utilise un driver made in MacADSL depuis lors, que ce soit sous Jaguar ou Panther. j'envisage de passer à un mac Intel et donc de me retrouver avec Leopard d'installer. du coup, je me demande si le driver pour MacOX X en ma possession continuera bien à fonctionner. j'ai tendance à dire OUI car X.3 ou X.4 ne lui ont fait ni chaud ni froid.
quelqu'un l'a-t-il testé ?
par avance, merci.
Nico, très content de sa raie manta qui n'a pas envie de passer à une box... _________________ - PM G5 1*1.8 GHz + Apple Cinema Display 22"
- avant : Mac SE, LC630, PM 7300, PB G3 Wallstreet, Cube G4 1 GHz
- du système 6 à MAC OS X.4 |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 2-Nov-07 12:55:29 Sujet du message: |
|
|
Le pilote dont tu disposes est conçu pour des machines PPC. Je ne suis pas sûr qu'ils fonctionnent sur un macintel (et le box, ça marche très bien). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 2-Nov-07 18:43:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai tendance à penser que ça ne marchera pas, et que ça ne changera pas de sitôt... trop vieux pour que quelqu'un s'embête à refaire un pilote qui plante pas le système... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|