Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adelborian Membre habitué
|
Posté le: 23-Nov-07 16:57:36 Sujet du message: ouvrir du .doc et du .wps |
|
|
Bonjour,
Impossible pour moi d'ouvrir ces types de fichiers dans neooffice ou texte edit même, quelqu'un connait l'astuce? |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Nov-07 17:09:02 Sujet du message: |
|
|
wps, c'est un document "Microchiotte Works", je ne sais pas si Néo Office est censé l'ouvrir, mais les documents .doc, il sait faire (à moins qu'il n'y ait une macro à la con).
Par contre, j'ai remarqué qu'il est capricieux. Si je fais un double clic dessus ou si je lui dis "ouvrir avec Néo", il lance Néo mais c'est tout. Pour pouvoir les lire, je dois lancer Néo et lui faire Fichier -> Ouvrir et aller chercher le fichier sur mon bureau (ou dans un autre dossier)... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
Posté le: 23-Nov-07 18:23:53 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant, tu as l'air d'avoir autant de patience que moi lol  |
|
|
 |
|
Posté le: 23-Nov-07 18:31:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé ton truc pour .doc, mais ce con de néooffice me sort un vieux bruit des années 30 en ouvrant la fenêtre qui dit:
erreur générale
erreur d'entrée/sortie générale
ça me rappelle ma mère... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Nov-07 18:56:06 Sujet du message: |
|
|
Réinstalle le (peut être une version plus récente, ou au contraire une version stable), ça ne peut pas nuire. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
Posté le: 23-Nov-07 19:25:12 Sujet du message: |
|
|
ben là j'ai reçu un autre .doc et il me l'a ouvert. Le problème persiste avec les .wps en me donnant néanmoins une grande liste de filtre. Il faut en sélectionner 1 sur tous, j'en ai tester pas mal mis aucun ne m'ouvre mon .wps. Aussi Est-ce là la limite de compatibilité entre microsoft et mac? J'aimerais le savoir... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Nov-07 20:29:05 Sujet du message: |
|
|
Works est un intégré au format moins "universel" que le .doc. Après, il est aussi possible que tes fichiers soient vérolés. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 23-Nov-07 23:49:00 Sujet du message: |
|
|
adelborian a écrit: | c'est marrant, tu as l'air d'avoir autant de patience que moi lol  | ses nuits sont courtes depuis quelques temps
(d'ailleurs comment il va le petiot ?) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Nov-07 00:00:30 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | adelborian a écrit: | c'est marrant, tu as l'air d'avoir autant de patience que moi lol  | ses nuits sont courtes depuis quelques temps  |
y'a un peu de ça
jathenais a écrit: | (d'ailleurs comment il va le petiot ?) |
Bien, très bien même, il pousse comme un champignon... mais pas en silence.  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
Posté le: 24-Nov-07 16:23:27 Sujet du message: |
|
|
Bientôt tu pourras rajouter "il" Ti lol |
|
|
 |