Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
David05 Nouveau membre
|
Posté le: 30-Nov-07 19:08:24 Sujet du message: Aide livebox |
|
|
D'abords bonjour à tous.
Voilà, j'ai la livebox et je voudrais savoir si il y aurait un moyen de diminuer le débit, c'est à dire, je suis en 8 mégas et ce serais pour faire baisser ce dernier pendant quelques temps.
Vous allez sûrement vous demander pourquoi, et bien parce que moi voisin voudrais se servir d'internet le temps de son changement de fournisseur et je ne voudrais pas qu'il en profite pour télécharger.
PS, je suis en wifi.
Cordialement. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Déc-07 08:58:59 Sujet du message: Re: Aide livebox |
|
|
David05 a écrit: | D'abords bonjour à tous.
Voilà, j'ai la livebox et je voudrais savoir si il y aurait un moyen de diminuer le débit, c'est à dire, je suis en 8 mégas et ce serais pour faire baisser ce dernier pendant quelques temps.
Vous allez sûrement vous demander pourquoi, et bien parce que moi voisin voudrais se servir d'internet le temps de son changement de fournisseur et je ne voudrais pas qu'il en profite pour télécharger.
PS, je suis en wifi.
Cordialement. |
Bonjour
Cela ne l'empêchera pas de télécharger ... ce qu'il veut ... comme il veut ...
Quelque soit le débit Vous avez une crainte d'utilisation de sites illégaux ? Je comprends tout à fait votre problème. Là c'est du domaine de la confiance.  |
|
|
 |
David05 Nouveau membre
|
Posté le: 3-Déc-07 10:21:10 Sujet du message: Re: Aide livebox |
|
|
fredtravers a écrit: | David05 a écrit: | D'abords bonjour à tous.
PS, je suis en wifi.
Cordialement. |
Bonjour
Cela ne l'empêchera pas de télécharger ... ce qu'il veut ... comme il veut ...
Quelque soit le débit Vous avez une crainte d'utilisation de sites illégaux ? Je comprends tout à fait votre problème. Là c'est du domaine de la confiance.  |
Oui entres autres.
Mais bon le confiance se gagne, bref s'il n'y à pas de moyens tant pis en tout cas merci de votre réponse.  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Déc-07 02:00:08 Sujet du message: |
|
|
si, il y a des moyens, mais c'est complexe à mettre en oeuvre. on peut faire bcp de choses (comme interdire certains ports, réduire le débit sur d'autres, etc). mais il faut souvent du matériel spécifiquement conçu pour. en grand public, je connais pas grand chose… _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|