Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Speedtouch 330 sous Leopard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baindejardin
Nouveau membre

MessagePosté le: 24-Déc-07 20:00:42    Sujet du message: Speedtouch 330 sous Leopard Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !!!

Je viens tout juste de passer sur mac aujourd'hui que j'ai déjà un soucis ... lol

J'ai déjà pu lire quelques petits trucs sur les modem Speedtouch ayant du mal à tourner sur MAC ... mais je n'ai pas trouver de sujet expliquant comment faire fonctionner le modem Speddtouch 330 sous Leopard ?!

En précisant que ce modem est USB ... et que je suis chez Orange.

Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite une joyeux noêl !!! =D

Anthony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 24-Déc-07 20:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je crois qu'il ne fonctionne tout simplement PAS sous léopard, de ce que je me souviens des réponses données précédemment. Et je doute que qui que ce soit développe un driver propre.
Il va donc te falloir passer à un modem éthernet, et crois moi, ce sera la meilleure chose qui puisse t'arriver avec un mac tellement les drives USB ont toujours été mal foutus

Bonnes fêtes à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
surfer rosa
Membre habitué

MessagePosté le: 30-Déc-07 16:21:08    Sujet du message: Répondre en citant

qd alcatel se réveillera il feront des drivers pour leopard.
le plus simple est d'opter pour une livebox surtout si ton mac a le wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 30-Déc-07 18:45:52    Sujet du message: Répondre en citant

surfer rosa a écrit:
qd alcatel se réveillera il feront des drivers pour leopard.
C'est plus de l'optimisme à ce stade... Les drivers de ces modems désormais obsolètes ne seront pas développés pour les OS récents par les fabricants. On peut au mieux espérer un bricoleur qui tente de faire une adaptation dans son coin, et franchement, à part foutre le souk dans son système, je doute que ce soit à espérer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: