Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
milsou Membre
|
Posté le: 17-Jan-08 17:39:45 Sujet du message: Se connecter à un ordinateur à distance... mais sécurisé |
|
|
Bonjour
Un peu complèxe ma question et je sais pas comment l'exprimer ... ni donc comment faire une recherche sur ce sujet.
Donc en gros voila :
Nous avons dans notre entreprise un serveur (avec des données sensibles) et tous les postes sur place peuvent s'y connecter simplement par login et mot de passe. C'est un serveur sous PC.
Il se trouve que nous voulons mettre en place le "télétravail". Donc il faurai que certains emplyés puissent s'y connecter depuis leur domicile au serveur. Mais comment un employé peut-il se connecter à notre serveur pour accéder aux fichiers depuis Internet avec toute la sécurisation necesaire ? En FTP ca serai pas trop gérable étant donné la taille du serveur.
Donc comment peut-on faire ?
Merci |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Jan-08 20:24:22 Sujet du message: |
|
|
En créant Tunnel SSH par exemple. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|