Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kenu Nouveau membre
|
Posté le: 17-Jan-08 17:17:56 Sujet du message: pb de connexion |
|
|
bonjour à tous,
Voilà mon pti pb, j'ai un ibook G4 avec une carte airport, et je voudrais utiliser en wifi la connexion internet de mon amie(sous pc avec une clé usb/wifi hercule).mon ibook voit la clé mais impossible d'avoir la connexion(j'ai fait les partages depuis mon ibook, j'ai rentré l'adresse ip ainsi que le dns et j'ai rentré l'adresse macde mon ibook sur son pc)eT toujours rien!!!!quelqu'un a t il une idée du problème?merci d'avance pour vos réponses _________________ ibook G4 et beaucoup plus..... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 17-Jan-08 19:32:08 Sujet du message: |
|
|
Comment le PC est il configuré ? Je crois que c'est un pont wifi qu'il faut mettre en place sous windows. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
kenu Nouveau membre
|
Posté le: 17-Jan-08 21:22:19 Sujet du message: |
|
|
je vois pas ce que tu veux dire par"comment est configuré le pc" et ensuite comment crée t 'on un pont wifi?merci _________________ ibook G4 et beaucoup plus..... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 17-Jan-08 21:31:19 Sujet du message: |
|
|
De ce que j'ai compris, le pc est branché à internet, et tu voudrais te connecter via sa clé usb. Sauf qu'il faut quand même dire au pc qu'il est gentiment prié de partager son internet. Pour celà il faut le paramétrer en conséquence, et je crois me souvenir qu'il faut créer un pont wifi. A voir dans le panneau de configuration de windows, je présume. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|