Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThekaGuy Membre
Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 15 Localisation: Carpentras 84)
|
Posté le: 19-Fév-08 13:56:13 Sujet du message: Connection WiFi sur borne publique |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquerir un MacBook Pro Leopard OSX.5.2, chez moi pas de problème je suis sur ma LiveBox en WiFi.
Je ne sais pas comment paramètrer ma machine pour accéder au net à partir d'une borne pubique.
Gare, café, où autres.........
Merci des conseils. _________________ MacBook Pro 15" DD 120 Go, 3 Go Ram OSX.5.3.
Parrallels Desktop.
Imprimante HP psc1315 |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 19-Fév-08 17:49:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Quand tu arrives sur un réseau public tu cliques sur l'icône airport dans ta barre de menu, tu sélectionnes le réseau qui ne manquera pas d'apparaître, et soit tu es connecté directement, soit tu arrives sur une page où t'enregistrer, avec les logs/mots de passe éventuellement requis (et fournis par le lieu d'accueil sur simple demande ou en échange de quelques subsides), ou encore un mot de passe te sera directement demandé par l'ordinateur, là encore il suffit de le demander, selon où tu te trouves.
Par exemple, dieu sait que je n'aime pas ce qu'on y sert, mais chez les vendeurs de hamburger américains à l'enseigne clownesque, suffit de cliquer, et à toi le web _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
ThekaGuy Membre
Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 15 Localisation: Carpentras 84)
|
Posté le: 19-Fév-08 20:25:23 Sujet du message: |
|
|
Merci jathenais pour le renseignement _________________ MacBook Pro 15" DD 120 Go, 3 Go Ram OSX.5.3.
Parrallels Desktop.
Imprimante HP psc1315 |
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 8-Mar-08 23:51:23 Sujet du message: |
|
|
Salut à toutes (journée de la Femme oblige)
j'ai vu un site au Vietnam, où il fallait taper un user et un mot de passe mais il étaient indiqués sur le site. Je vois pas l'intérêt sauf de passer ensuite par un pare-feu. Tout est espionné au Vietnam (surf, mail, blog, etc... ) _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|