Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tykkho Membre

|
Posté le: 16-Fév-08 00:01:16 Sujet du message: Mediacenter Neuf Box et partage via la Mac |
|
|
Salut.
J'ai il y a peu "acquis" un Décodeur Neuf Tv....
Avec le logiciel Mediacenter..il est dit qu'on peut accéder au contenu de son ordi(via cable ethernet)
Effectivement tout va bien tant qu'on ne change pas les dossiers d'origine..(tout dans le home quoi....)mais voilà..
Moi vouloir personaliser la chose....
Et la plupart de mes fichiers en question.. sont sur Disque dur externe USB2...
Donc,comme indiqué.... je passe par le navigateur(Safari ou autre peu importe..) pour avoir à faire la manip via l'interface proposée....
Oki...c'est à priori pris en compte sur le mediacenter du décodeur..mais plus rien n'est lu....ça charge..ça charge..mais en fait ça charge rien ça reste bloqué...
Quelqu'un qui aurait déjà fait la manip pourrait il m'expliquer comment ça peut se faire?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Tykkho Membre

|
Posté le: 17-Fév-08 16:42:06 Sujet du message: |
|
|
Oki...bon je me réponds à moi même..
Devant la peu évidente et peu pratique interface web "livrée" par le Neuf et destinée à choisir soi même ses dossiers de partage sur le Mac via le Mediacenter inclus dans le décodeur 9.......j'ai fini par trouver sur le forum justneuf.com un utilisateur qui a concocté sa propre interface et qui l'a mise en partage....
C'est beaucoup plus Macfriendly(Prefpane),plus limpide..et surtout ça marche trés bien et tout de suite....
Je mets le lien si ça peut rendre service à d'autres..comme moi..
Voili
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=57611&st=0
Dernière édition par Tykkho le 19-Fév-08 00:19:28; édité 1 fois |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 17-Fév-08 16:44:38 Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|