Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neorom1 Membre
|
Posté le: 21-Avr-08 21:29:13 Sujet du message: Numéricable, probleme de lecture en streaming |
|
|
Salut a tous
Bon j'ai bien utilisé la fonction recherche mais sans succès, d'ailleurs meme sur google je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Pour resituer, je suis chez numéricable depuis septembre, en offre 30 mega, jamais eu de probleme.
Il y 2 semaines, j'ai appris que ma zone est passée en fibre optique et j'ai donc pu profiter de l'offre 100mega avec un nouveau modem netgeear, sur lequel je suis branché en ethernet.
Ma connexion marche plutot bien, mais mon probleme vient des videos en streaming que je ne peux presque plus lire. Youtube, Dailymotion, Allociné, meme combat : la barre de chargement avance très vite mais se stoppe brutalement à un endroit aléatoire. J'ai beau recharger la page, la video se recharge aléatoirement, et en général elle se charge moins.
Quelqu'un connait le probleme? Un moyen de résoudre ce probleme pour le moins génant? |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Neorom1 Membre
|
Posté le: 21-Avr-08 23:52:48 Sujet du message: |
|
|
Non rien, pour le changement de modem j'ai juste mis le nouveau à la place de l'ancien et je n'ai touché aucun réglage (j'ai juste désactivé le wifi mais bon ca ne doit pas avoir de rapport...)
Ce qui est étrange c'est que ma connexion marche bien et que les telechargement en direct sont constant, aucune coupure ni rien :s
c'est vraiment les videos en streaming, et ca me le fait sur tous les sites ou je vais (dailymotion, youtube, allociné, meme canalplus...) |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Neorom1 Membre
|
Posté le: 23-Avr-08 18:17:41 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu le temps de tester mais en fait depuis hier, ca remarche nikel oO
Les vidéos se chargent correctement sur tous les sites ou je vais...
C'est quand même super bizzare cette histoire, mais bon tant que ca remarche.
Désolé du dérangement , en tout cas merci pour vos réponses rapides, ce site est vraiment bien  |
|
|
 |
|