Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Numéricable, probleme de lecture en streaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neorom1
Membre

MessagePosté le: 21-Avr-08 21:29:13    Sujet du message: Numéricable, probleme de lecture en streaming Répondre en citant

Salut a tous
Bon j'ai bien utilisé la fonction recherche mais sans succès, d'ailleurs meme sur google je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Pour resituer, je suis chez numéricable depuis septembre, en offre 30 mega, jamais eu de probleme.
Il y 2 semaines, j'ai appris que ma zone est passée en fibre optique et j'ai donc pu profiter de l'offre 100mega avec un nouveau modem netgeear, sur lequel je suis branché en ethernet.
Ma connexion marche plutot bien, mais mon probleme vient des videos en streaming que je ne peux presque plus lire. Youtube, Dailymotion, Allociné, meme combat : la barre de chargement avance très vite mais se stoppe brutalement à un endroit aléatoire. J'ai beau recharger la page, la video se recharge aléatoirement, et en général elle se charge moins.
Quelqu'un connait le probleme? Un moyen de résoudre ce probleme pour le moins génant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 21-Avr-08 22:52:20    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est étrange et dur à diagnostiquer. Tu n'as rien changé d'autre sur ton ordi à part la connexion ?

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Neorom1
Membre

MessagePosté le: 21-Avr-08 23:52:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non rien, pour le changement de modem j'ai juste mis le nouveau à la place de l'ancien et je n'ai touché aucun réglage (j'ai juste désactivé le wifi mais bon ca ne doit pas avoir de rapport...)
Ce qui est étrange c'est que ma connexion marche bien et que les telechargement en direct sont constant, aucune coupure ni rien :s
c'est vraiment les videos en streaming, et ca me le fait sur tous les sites ou je vais (dailymotion, youtube, allociné, meme canalplus...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 23-Avr-08 13:32:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bizare

Et le même ordi fonctionne bien sur une autre connexion ?

Ou alors un autre ordi sur la même connexion a-t-il le même problème ?

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Neorom1
Membre

MessagePosté le: 23-Avr-08 18:17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de tester mais en fait depuis hier, ca remarche nikel oO
Les vidéos se chargent correctement sur tous les sites ou je vais...
C'est quand même super bizzare cette histoire, mais bon tant que ca remarche.
Désolé du dérangement , en tout cas merci pour vos réponses rapides, ce site est vraiment bien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: