Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ibook3 Membre habitué
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Voilà ma question à ceux qui possède et utilisent déjà le pack Xtense,dans la boite il y a un petit adaptateur vert(de la couleur de modem),ma ligne n'est pas encore ouverte mais lorsque j'essais quand même de me connecter j'ai remarqué que si je ne mets pas ce petit truc sur la prise du modem(du côté du port usb) il y a comme de la friture sur la ligne téléphonique normale.Friture qui disparait lorsque je le mets.A quoi sert-il?Faut-il le mettre?
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
billboc Connaisseur

|
|
|
c'est bizarre parce que j'ai vu sur un forum que c'était une prise utilisée aux USA que l'on ne devait pas installer en France. Ceux qui l'ont utilisée disait qu'il n'arrivait pas à se connecter. pourtant chez toi il semblerait que ce soit plutot necessaire...
tu devrais faire un tour sur les newsgroups ADSL...
a+ |
|
|
 |
ibook3 Membre habitué
|
|
|
En effet lorsque je le met (maintenant que ma ligne est ouverte)Le voyant clignote rouge puis vert.Donc il n'y en a pas besoin. Par contre le grésillement n'apparait en fait que lors de l'établissement d'une connection par modem RTC,en effet un grésillement(sournoi) se mèle au bruit habituel de connexion,il en résulte une connection médiocre 35000bds au lieux des 46000bds habituels.
Bon d'accord quel intérêt y a-t-il a se connecter avec un modem classic quand on à l'ADSL?Ben j'en sais rien mais bon je vous dit ce que j'ai constaté c'est tout.
;-O |
|
|
 |
Unixxer Membre habitué

|
Posté le: 12-Sep-08 13:57:32 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ! _________________ iBook dual USB 700Mhz, Panther X.3.7, Airport, Freebox 4, dégroupage total. Un homme heureux... |
|
|
 |
|