Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros problèmes de réception avec une livebox

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fedhi
Nouveau membre

MessagePosté le: 11-Juin-08 11:21:42    Sujet du message: Gros problèmes de réception avec une livebox Répondre en citant

Bonjours à tous, voici en quelques mot mon souci, actuellement je me suis connecté avec ma netgear , réception en béton (15-20 m de distance).
En ce qui concerne la box il et est impossible d'avoir une connexion fiable et souvent pas de signal du tout, il s'agit de la dernière Livebox (Sagem)
avec les diodes à droite.
Mes question sont les suivantes, (1) ce pourrait il que cette livebox ne fonctionne pas en sachant que j'ai eu une inventel pendant un ans qui fonctionnais sans PB ou bien (2) ce pourrait il que que ce modèle soit en panne car quand j'arrive a avoir un signal je ne dépasse pas les 56k alors que je suis en 8Mega, Haaarrgghh ;o) ou bien (3) ce pourrait il que la livebox sagem soit de la M......, ce qui me fait vraiment râler est le quasi monopole de FT et Orange car j'ai besoin du tél. sur ip et de la TV et de l'adsl.
Si quelqu'un a une idée pour augmenter le signal de la box toute propositions seras la bienvenue.
Un grand merci d'avance.
F.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 11-Juin-08 12:15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait nous donner plus de détails sur tout ton matos.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krountch
Grand clavardeur

MessagePosté le: 12-Juin-08 03:25:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi, bonjour Anthony, tester la borne Sagem avec le mac dans la même pièce pour vérifier le débit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: