Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fedhi Nouveau membre
|
Posté le: 11-Juin-08 11:21:42 Sujet du message: Gros problèmes de réception avec une livebox |
|
|
Bonjours à tous, voici en quelques mot mon souci, actuellement je me suis connecté avec ma netgear , réception en béton (15-20 m de distance).
En ce qui concerne la box il et est impossible d'avoir une connexion fiable et souvent pas de signal du tout, il s'agit de la dernière Livebox (Sagem)
avec les diodes à droite.
Mes question sont les suivantes, (1) ce pourrait il que cette livebox ne fonctionne pas en sachant que j'ai eu une inventel pendant un ans qui fonctionnais sans PB ou bien (2) ce pourrait il que que ce modèle soit en panne car quand j'arrive a avoir un signal je ne dépasse pas les 56k alors que je suis en 8Mega, Haaarrgghh ;o) ou bien (3) ce pourrait il que la livebox sagem soit de la M......, ce qui me fait vraiment râler est le quasi monopole de FT et Orange car j'ai besoin du tél. sur ip et de la TV et de l'adsl.
Si quelqu'un a une idée pour augmenter le signal de la box toute propositions seras la bienvenue.
Un grand merci d'avance.
F. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 12-Juin-08 03:25:10 Sujet du message: |
|
|
Et aussi, bonjour Anthony, tester la borne Sagem avec le mac dans la même pièce pour vérifier le débit. _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
|