Team BOINC MacADSL, Calcul distribué, aider la recherche
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 1-Déc-12 18:32:30 Sujet du message: |
|
|
En plus les stats de Seti-BZH se sont arrêtées depuis 10 jours
Ça ne motive pas pour continuer. _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 3-Déc-12 12:58:11 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, je n'avais même pas remarqué !!!! (j'avais quand même remarqué qu'il y avait un écart avec celles de Seb, mais je n'avais pas fait attention pourquoi.)
Il reste les stat de Seb quand même.
En fait, depuis que Cédric (il me semble que c'est son prénom) ne peut plus s'occuper des stat setibzh, elles le sont par d'autre volontaires, mais qui ne sont pas forcément aussi à l'aise dans la gestion du site. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
|
|
Posté le: 7-Fév-13 13:05:55 Sujet du message: |
|
|
Il semble que les choses seraient en train de bouger et que les différentes stat vont être reprises, … mais c'est comme ici, il faut du monde pour activer les choses !!! _________________ CLM
|
|
|
|
Posté le: 26-Mar-13 14:24:45 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu le temps de le signaler, mais le raid de printemps est commencé depuis une semaine (enfin 10 jours plutôt). Il se déroule du 15 au 31 mars sur le projet Yoyo@home. C'est un projet qui fonctionne sur tous les macs, même les G4. Dans ce dernier cas, j'ai des erreurs avec certains sous-projets, mais ça marche.
Tous les détails sotn sur le forum de l'Alliance : http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,5418.0.html _________________ CLM
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|