Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 6-Nov-08 01:10:15 Sujet du message: |
|
|
Salut. Merci de nous rejoindre et bienvenu !!!
En fait, il y a plusieurs site de statistique et une intense discussion a eu lieu pour déterminer comment celles-ci devaient être faites !!!
Indique moi l'adresse des pages qui te posent problème et quel est le problème exactement (mais si ce que tu as déjà écrit suffis, je ferai avec ! ). _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 6-Nov-08 09:21:59 Sujet du message: |
|
|
Tout bêtement je ne comprends pas à quoi correspondent la colonne "Rac" (la colonne "Crédits", je pense savoir ce que c'est ) et la colonne "Nombre de jours pour dépasser" dans le classement général des mini-teams _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
|
Posté le: 6-Nov-08 23:59:12 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus ce que veut dire rac exactement (un truc genre rate of credits). Ça correspond à la production moyenne de crédit qui peut se calculer sur des périodes différentes (3-7j ou plus, ce qui explique que les différents sites ne donnent pas toujours le même rac, alors que la production et les crédits sont les mêmes).
Le nombre de jours pour dépasser correspond au nombre de jours pour dépasser ! Le classement étant basé sur le nombre de crédit.
Je te conseille de ne plus trop regarder les stat de Jump, mais plutôt celle de Origin. Il faut regarder en haut pour avoir ce qu'on veut. On peut aussi laisser le pointeur quelques secondes sur quelque chose pour savoir à quoi ça sert. Si tu as des remarques ou des questions, elles sont les bienvenues pour améliorer les choses. _________________ CLM
|
|
|
|
Posté le: 17-Jan-09 14:43:17 Sujet du message: |
|
|
Je viens de mettre à jour le premier message. Je venais de me rendre compte que je n'avais pas indiqué que nous étions (enfin) 3 !!!!
Pour les stat et l'aspect ludique de la compétition, il existe maintenant un formulaMT prenant en compte le classement de chaque MT dans chaque projet où elle crunche pour lui attribuant des points et ainsi classer les MT. Cette méthode "compétition" favorise le calcule sur tout les projets et ne favorise plus les projets rapportant le plus de crédit (qui sont en général, les moins "utiles"). Dans ce cadre le MT de MacADSL est 25ème des MT de rand 2 (c.à-d. les MT qui sont dans une autre MT) et est 42ème tout équipe confondue. _________________ CLM
|
|
|
predator Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 17-Jan-09 15:09:56 Sujet du message: |
|
|
finalement a 3, on est plutot pas trop mal
ce que je me dis moi en faisant tourner Boinc, c'est que les calculs peuvent servir pour la communauté
c'est beau non? _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
|
|
|
|
|
Posté le: 18-Jan-09 16:13:16 Sujet du message: |
|
|
Oui, d'autant que je regardais la participation dans les autres groupes du pommier, 1/3 dans MacBidouille, 1/2 dans MacGé, 0 (/2 inscrits) dans consomac et … tatata 100% pour MacADSL !
En fait, je donne des stat, mais c'était la première fois depuis un mois et demi que je les regardais !!!
Les stat ne sont qu'un jeu qui permet de stimuler, ça ne doit surtout pas être la raison de faire du calcul partagé.
Autrement, il y a aussi une opération de calcul conjoint avec nos amis allemands. Toutes les info ici, sur la Charity Team, un nom en anglais pour une opération germano-française !!! … mais il y a eu sondage pour le choix du nom ! _________________ CLM
|
|
|
|
Posté le: 10-Fév-09 11:44:17 Sujet du message: |
|
|
Un petit passage pour signaler que je viens de créer un sujet pour discuter au niveau du Pommier de la stratégie FormulaMT dans notre zone ultra-secrète sur le forum de l'AF ici.
Je rappelle que pour y avoir accès, il faut être membre du forum de l'AF et être autorisé à rentrer dans notre zone. Pour cela, il faut donc s'inscrire puis nous faire la demande.
Voilà voilà, j'espère que ça va donner un peu de piment à ceux qui en ont besoin ! … En tout cas, tant que ça m'amuse ! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Dernière édition par Claude Le Mestric le 22-Mar-10 15:57:43; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: 19-Fév-09 21:52:49 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde
boudiou ça faisait longtemps que j'etais pas revenu ici moi
Claude, juste pour verif, tu devrais voir une autre personne participant, un certain sform10
euh en fait j'ai recuperer mon imac malade (merci PISADOO) et je lui fait tourner boinc quasi 24/24 depuis 4/5 jours
@+ _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
|
|
|
|
|
Posté le: 20-Fév-09 01:10:37 Sujet du message: |
|
|
Je regarde.
Merci _________________ CLM
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 27-Fév-09 18:52:46 Sujet du message: |
|
|
predator a écrit: | Salut tout le monde
boudiou ça faisait longtemps que j'etais pas revenu ici moi
Claude, juste pour verif, tu devrais voir une autre personne participant, un certain sform10
euh en fait j'ai recuperer mon imac malade (merci PISADOO) et je lui fait tourner boinc quasi 24/24 depuis 4/5 jours
@+ |
Ben où il est le sform10 ?
Je vois bien un sfom9 dans les stats, mais point de 10 _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
|
Posté le: 27-Fév-09 19:25:48 Sujet du message: |
|
|
Pas mieux ! mais je n'ai pas cherché !!!
Il est bien enregistré dans l'équipe de l'alliance francophone ? … et sur quel projet pour que je vérifie ? … ou que je donne un coup de main ! _________________ CLM
|
|
|
|
Posté le: 27-Fév-09 19:40:03 Sujet du message: |
|
|
les projet que je lui ai mis
ABC@home
rosetta
boincsimap
Milkyway
SETI
uFkuids
je comprends pas, quand je regarde sur l'onglet projet, j'ai les meme données de compte que sur mon imac avec sfom9
par contre dans l'onglet taches, j'ai des calculs qui sont pret a valider et d'autres ou j'ai l'etat suspendu-utilisateur actif (oui c'est bien dans tache, comme moi quoi )
ça confirme que je suis vraiment pas doué pour m'inscrire la dedans _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
|
|
|
|
|
Posté le: 28-Fév-09 00:46:18 Sujet du message: |
|
|
On ne va pas passer de la pommade, mais ça n'est pas toujours évident et intuitif !!!
Je regarde.
…
Je vais me coucher, je verrai ça une prochaine fois (je n'ai pas encore trouvé ! ) _________________ CLM
|
|
|
|
Posté le: 19-Mar-09 15:25:43 Sujet du message: |
|
|
un mois déjà que tu nous as annoncé sform10 !
Donc ça y est je l'ai trouvé ! Il ne fait partie d'aucune équipe !!! Donc, c'est bien et moins bien. Moins bien, car il n'est pas dans l'équipe de l'AF. Bien, car n'étant pas dans une autre équipe, nous allons récupérer tous ses points quand il rentrera dans l'AF !
La procédure, si tu n'utilises pas de gestion centralisée comme BAM, tu dois aller, pour chaque projet, sur la fenêtre de gestion du compte. Tu cliques sur le lien "Team" (ou équipe) qui est vers le centre de la page ou en haut à droite. Tu tapes "francophone" puis tu cliques sur "search" (ou chercher). Dans la liste tu sélectionnes "L'Alliance Francophone" et tu cliques sur "joint" (ou rejoindre).
Si t'as un problème -> MP … tu connais !
Je te propose quelques liens directes : SIMAP et Rosetta , ça ne marche pas pour Milkyway et ABC. _________________ CLM
|
|
|
|
Posté le: 19-Mar-09 18:15:25 Sujet du message: |
|
|
euh, ça doit etre bon maintenant, le temps que cela devienne effectif et mon sform10 donnera ses points _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
|
|
|
|
|