Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plugins pour Neuf TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elago
Nouveau membre

MessagePosté le: 16-Mai-08 19:06:58    Sujet du message: plugins pour Neuf TV Répondre en citant

Salut everybody
J'ai fouillé sur forum mais ne trouve pas réponse directe à mon petit souci. Je veux regarder TV sur mon mac (on a les occupations qu'on peut !) : G4, OS 10.3.9, neuf box, dernière version de VLC, à partir de Firefox.
Quand je suis sur la page de sélection chaines, j'ai un message "plugins additionnels manquants", et si je lance la recherche j'ai le message plugin manquant inconnu. De plus si je charge à partir de VLC j'ai l'erreur "ps: cannot peek main: no suitable demux module for `/:///Users/alain/Desktop/vlc.exe'"

Quel plugin me manque ? Ai aussi essayé à partir d'explorer : aussi peu de résultats ! A tout hasard ai téléchargé Flip4mac qui apparemment n'a rien à voir (!)...

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 16-Mai-08 19:36:20    Sujet du message: Répondre en citant

vlc.exe ??
y'a des .exe sur mac ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
elago
Nouveau membre

MessagePosté le: 16-Mai-08 20:20:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben ce message je ne l'ai pas inventé, c'est un bête copier-coller !
Bernard53
Membre habitué

MessagePosté le: 16-Mai-08 22:52:37    Sujet du message: Répondre en citant

et en allant chercher un plugin directement en bas de cette page ?

Salutations.
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 16-Mai-08 23:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

elago a écrit:
ben ce message je ne l'ai pas inventé, c'est un bête copier-coller !

Je ne te dis pas que tu l'as inventé, mais je n'ai jamais vu de .exe que sur windows, en tout cas jamais sur mes macs. Ceci dit, je n'ai pas la science infuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
elago
Nouveau membre

MessagePosté le: 17-Mai-08 00:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Jathenais : désolé, les mots peuvent prêter parfois à confusion... effectivement les .exe ne font pas vraiment partie du monde mac !

Bernard53 : c'est bien sympa de m'avoir donné une piste. J'ai téléchargé le plugin (version PowerPC). Bon déjà la page ne me demande plus rien, j'ai le son mais pas la vidéo ! Et si j'essaye une action quelconque (changer de chaîne, l'écran, etc) ça plante ou Firefox ou le Mac... Donc pour le moment bof bof
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: