Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlot Connaisseur
|
Posté le: 17-Nov-08 10:05:47 Sujet du message: pb de fenetre avec safari |
|
|
Bonjour, de temps en temps la fenetre de safari ne présente pas sur mon ordi ( powerbool titanium 10.4) l'ascenseur sur le coté. Quelqu'un a t il ce genre de probleme ?
au cas où... un moyen de regler le pb ?
merci |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 17-Nov-08 11:16:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ça pendant un certain temps après lecture via Safari d'une page en PDF.
La solution est de mettre à jour Acrobat Reader _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
charlot Connaisseur
|
Posté le: 17-Nov-08 12:22:19 Sujet du message: pb fenetre de safari |
|
|
Re bonjour,
oui, bien entendu la page est suffisament longue pour nécessiter un ascenseur. ca ne se produit pas systematiquement mais sur qques pages quelquefois.
du coup je n'arrive pas à consulter l'ensemble du document.
merci pour un avis |
|
|
 |
Aliboron Connaisseur

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 137 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 17-Nov-08 14:17:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai l'impression que les dernières moutures ne sont pas à l'abri de tout reproche. J'ai observé ça une fois aussi.
Si ça t'arrive régulièrement, peut-être peux-tu contourner en créant un nouvel onglet dans lequel tu appellerais la page voulue via "Historique" par ex. C'est juste une piste pour contourner, pas une vraie solution... _________________ Bernard
MacMini & iMac Intel 24" - Free ADSL (Freebox HD - dégroupé total) - Netgear G5605 (réseau Gigabit !) ... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 17-Nov-08 15:27:34 Sujet du message: |
|
|
A toutes fins utiles, quitter tous les logiciels et faire une réparation des autorisations solutionne parfois les comportements aléatoires. Et au pire, ça ne nuira pas. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|