Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Deborah Nouveau membre
|
Posté le: 20-Juin-08 21:12:46 Sujet du message: Configurer Time Capsule |
|
|
Bonjour à Tous
Actuellement j'utilise 3 Macs dont un Mac mini Intel & Leopard, les deux autres G4 fonctionnant sur Tiger.
J'ai une freebox, connectée en Ethernet à un routeur Linksys. ADSL et WiFi.
Je viens d'acheter une Time Capsule et suis parvenue à mettre mes ordinateurs et imprimantes en réseau.
J'aimerais maintenant abandonner le Linksys pour utiliser la Time Capsule à plein, ce qui ferait un peu de place sur mon bureau.
Questions :
1° Faut-il faire les réglages à partir de chacun des 3 Mac ?
2° Je ne suis pas certaine de comprendre les indications d'Apple pour régler la Time Capsule en routeur. J'aimerais trouver des indications concrètes (je ne suis pas très technicienne...) Merci de votre aide. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 22-Juin-08 14:49:48 Sujet du message: Re: Configurer Time Capsule |
|
|
Deborah a écrit: | Bonjour à Tous
Actuellement j'utilise 3 Macs dont un Mac mini Intel & Leopard, les deux autres G4 fonctionnant sur Tiger.
J'ai une freebox, connectée en Ethernet à un routeur Linksys. ADSL et WiFi.
Je viens d'acheter une Time Capsule et suis parvenue à mettre mes ordinateurs et imprimantes en réseau.
J'aimerais maintenant abandonner le Linksys pour utiliser la Time Capsule à plein, ce qui ferait un peu de place sur mon bureau.
Questions :
1° Faut-il faire les réglages à partir de chacun des 3 Mac ?
2° Je ne suis pas certaine de comprendre les indications d'Apple pour régler la Time Capsule en routeur. J'aimerais trouver des indications concrètes (je ne suis pas très technicienne...) Merci de votre aide. |
Bonjour
Time Capsule est d'emblée en mode routeur / wifi , il n'y a rien à régler si ce n'est choisir le canal si vous désirez le changer et le mot de passer si vous désirez le changer ( mdp d'origine = < public > ) |
|
|
|
|