Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alynpier Nouveau membre

|
Posté le: 19-Déc-09 10:21:09 Sujet du message: Envoi d'emails groupés depuis Free (bloque) |
|
|
Voilà, en deux mots, j'ai essayé pour Noël/Jour de l'An d'envoyer un e-mailing groupé à l'ensemble de la liste de mes contacts (environ 1600 adresses).
Après plusieurs essais infructueux, j'ai fini par "découper" la liste en petits morceaux de 25 récipiendaires et pu en envoyer quelques uns. Mais au bout d'un certain nombre (peut-être la moitié, à peine) la boîte d'envoi de mails s'est bloquée est refuse maintenant totalement d'envoyer des messages.
Y a t'il un "quota" d'envois chez Free ?
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Quelle est la solution ?
J'ai cherché à joindre Free pour leur expliquer par mail ce problème, mais je n'ai pas réussi à trouver un contact mail...
Help ! _________________ www.macetvideo.com : LE site du Mac et de la Video ! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 19-Déc-09 18:30:19 Sujet du message: Re: Envoi d'emails groupés depuis Free (bloque) |
|
|
Bonsoir,
Alynpier a écrit: |
Y a t'il un "quota" d'envois chez Free ?
|
Oui, 200 par heure, ou 200 connexions, et pas plus de 2 connexions à la fois par abonné. Ça a peut être évolué récemment.
Quelle est la solution ?
|
Utiliser un autre SMTP, ou ton propre SMTP, ou bien passer par un service en ligne qui envoie des emails en masse.
J'ai cherché à joindre Free pour leur expliquer par mail ce problème, mais je n'ai pas réussi à trouver un contact mail...
|
 _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
|