Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pogotel Nouveau membre
|
Posté le: 20-Sep-08 05:26:58 Sujet du message: Tiens ! |
|
|
C'est marrant parce que j'ai exactement le même problème (c'est Google qui m'a amené là) et pour ma part ça fait un moment que je m'amuse à réinstaller mon système et mes applis (en fait, j'avais accidentellement effacé mon disque dur [ne rigolez pas, c'était pour un Bundled, mais j'ai décoché la cas qu'y fallait pas...], heureusement que j'avais fait un disque de sauvegarde... il y a quatre mois) — Skype, Vienna et Translate it ! ne veulent pas démarrer.
Évidemment, il y a dix jours tout fonctionnait parfaitement.
Donc je vais essayer de faire comme le monsieur il a dit, pour voir. Et sinon, bah, je crois qu'il va falloir investir dans le Léopard... ! |
|
|
 |
Pogotel Nouveau membre
|
|
|
 |
Pogotel Nouveau membre
|
Posté le: 20-Sep-08 05:51:53 Sujet du message: suite et fin... |
|
|
Bon, pendant que j'y suis, faut quand même que je vous dise comment je m'en suis sorti (puisque ça y est, c'est fait !).
La solution était sur cette page (Google est décidément mon ami) :
http://www.generation-nt.com/reponses/skype-non-compatible-panther-entraide-449911.html
Il s'agissait de mettre Quicktime à jour. Or, depuis ma réinstallation, j'avais fait toutes mes mises à jour, pensais-je. Mais celle de Quicktime pour Panther a été retirée des mises à jour automatiques (seules demeurent celles pour Tiger et Leopard) (d'ailleurs, honnêtement j'avais essayé de mettre Quicktime à jour manuellement pour lui remettre mon flipformac, mais ça ne marchait pas, sans que je comprenne pourquoi... Hein ? quoi ? La puce ? l'oreille ? Ouaih, peut-être...).
Bref, il faut donc aller chercher la mise à jour ici :
http://www.apple.com/support/downloads/quicktime74forpanther.html
Vienna fonctionne, Skype aussi, je vais voir de ce pas mon petit Translate it ! |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 21-Sep-08 10:58:39 Sujet du message: Re: Hum... |
|
|
C'est toi ! _________________
 |
|