Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iMagneto 2.0 ne lit pas les streams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
electriz
Membre

MessagePosté le: 17-Nov-08 02:21:51    Sujet du message: iMagneto 2.0 ne lit pas les streams Répondre en citant

Pas moyen de s'enregistrer sur le forum de dilaroga.free.fr ni de contacter le webmaster alors je poste ici.

Je n'arrive pas à lire aucune chaîne d'aucun bouquet.
Quand j'appuie sur Play la chaîne apparaît dans l'écran en bas à droite mais disparaît après 2 secondes. Quelque fois c'est allé jusqu'au buffering et une fois j'ai eu le son mais pas la vidéo sans savoir pourquoi.
Pourtant j'ai sélectionné VLC dans les préférences.
Quand je fais "Play with... VLC" ça ne donne rien non plus.
Il y a toujours marqué (no video).

iMagneto 2.0
VLC 0.9.6 / 1.0.0
VLC internet plugin 0.8.6i
Mac OS X 10.5.4
iMac 24"
Freebox V4 dégroupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aliboron
Connaisseur

MessagePosté le: 17-Nov-08 08:41:25    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis les récents changements dans les flux, ceux qu'on obtient en passant par "Importer" ne permettent plus de voir les chaînes. Tout ce que j'ai trouvé comme solution, c'est de "Supprimer" (via le menu source) les flux puis de demander à "Mettre à jour" les Flux Freebox. Du coup on récupère les chaînes en état de marche (mais sans le icônes) et on peut les visualiser et les enregistrer (tiens, là j'ai deux morceaux de Oui-oui que je viens d'enregistrer comme tests sur France 5) ! En tout cas, pas de souci particulier chez moi.

En fouinant un peu dans les flux (via "Sources" > "Base de données") on peut voir les différences entre les flux qu'on obtient via "Importer" avec ceux qu'on obtient via "Mettre à jour". Reste à voir si une mise à jour permettra bientôt de résoudre le problème...

MacMini & iMac Intel 24" - Free ADSL (Freebox HD - dégroupé total) - Netgear G5605 (réseau Gigabit !) ... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
electriz
Membre

MessagePosté le: 17-Nov-08 09:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh... c'est toujours le même problème avec ces logiciels.
Et pour les autres bouquets, faut y être abonné ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aliboron
Connaisseur

MessagePosté le: 17-Nov-08 14:15:03    Sujet du message: Répondre en citant

electriz a écrit:
Et pour les autres bouquets, faut y être abonné ?

Il y a des chances. Mais rien ne t'empêche d'essayer...

MacMini & iMac Intel 24" - Free ADSL (Freebox HD - dégroupé total) - Netgear G5605 (réseau Gigabit !) ... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: