Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frigeluck Nouveau membre
|
Posté le: 5-Déc-08 22:46:34 Sujet du message: comment se connecter au réseau wifi de mon voisin? |
|
|
bonjour,
mon voisin possède une connexion wifi et m'a donné son code pour me connecter avec min imac... le soucis c'est que je suis un peu trop loin pour voir son réseau sur mon imac via airport... sur istumbler, il détecte par contre le réseau mais je n'arrive pas à me connecter...
j'aimerai savoir si on peut règler le airport pour avoir un signal plus puissant. Faut-il installer une clé usb wifi N pour le voir et avoir un un signal plus puissant? ça vaut le coup?
si oui pouvez-vous me donner une marque de clé ? j'ai repéré une clé netgear à 70 euros mais uniquement compatible sur pc...
merci de m'éclairer!
FRED |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 6-Déc-08 16:45:10 Sujet du message: Re: comment se connecter au réseau wifi de mon voisin? |
|
|
frigeluck a écrit: |
j'aimerai savoir si on peut règler le airport pour avoir un signal plus puissant. Faut-il installer une clé usb wifi N pour le voir et avoir un un signal plus puissant? ça vaut le coup?
|
Si le réseau en face supporte le N pourquoi pas. Sinon, voir les solutions proposées dans un topic récent. _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
frigeluck Nouveau membre
|
Posté le: 6-Déc-08 16:53:48 Sujet du message: |
|
|
il me semble qu'il supporte le N en effet... connaissez-vous une marque de clé compatible mac? après, il suffit que je branche la clé sur le mac et que je rentre la clé wep et c'est bon?
ou alors faut-il paramétrer quelque chose sur le mac? dans les règlages réseau par ex?
merci |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|