Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RIPS Nouveau membre
|
Posté le: 14-Jan-09 23:11:56 Sujet du message: Airport Express VS carte Airport Extrem |
|
|
Salut à tous !
Je voulais savoir si cette petite chose :
Borne d'Accès AirPort Express avec AirTunes
Peut remplacer une carte Wifi ?
Mon problème est simple, j'ai un Mac Pro qui n'a pas de carte Wifi, et je n'en trouve pas sur le site d'Apple!
Enfin bref, pour faire simple, je voudrais connecter mon Mac Pro en Wifi sans y installer une carte tierce.
Mon réseau actuel ( Freebox ) fonctionne très bien, et ai paramètré à merveille ( oui je sais, on m'appelle modestie ) et donc rejoindre ce même réseau via la petite chose ci-dessus, et récupérer la connexion par l'ethernet de la dites chose et le port de mon Mac Pro !
Tout ce qui est partage d'imprimantes, et Airtunes ne m'intéresse pas, mais une carte Wifi pour Mac Pro coûte le même prix que cette petite borne, la borne ayant pas mal d'options en plus ( au cas ou ! )
Merci pour vos réponses  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
RIPS Nouveau membre
|
Posté le: 14-Jan-09 23:28:01 Sujet du message: |
|
|
Et oui j'avais bien vu chez MacWay, mais à partir de 120€ chez Apple les frais de port sont gratuits Et puis pour le même prix le petit boîtier en question fait vachement plus de choses
Alors si ça fonctionne pour ce que je veux en faire, pourquoi s'en priver
Edit : je file l'acheter en cliquant sur le lien pour sponso MacADSL ( Merci de reverser 5% des gains à Nikolo qui m'a amené à vous :p ) |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|