Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
commissaire Membre
|
Posté le: 5-Mar-09 01:20:48 Sujet du message: HALF DUPLEX |
|
|
Bonjour j'ai un mac g5 bi 2ghz Tiger 10/4/11 + CPL neuf box avec pc windows
quand je vais dans la config du modem je suis Half duplex avec mon mac
même si je change mes prefs systèmes et mon débit n'est pas marrant, si quelqu'un a une idée .............................................merci |
|
|
 |
commissaire Membre
|
Posté le: 10-Mar-09 01:02:43 Sujet du message: HALF DUPLEX |
|
|
Tout le monde dort ici, c'est vrai qu'il fait froid, il paraîtrait qu'il faut des cables RJ45 DROIT ET NON CROISÉS pour être en Full duplex, qu'en pensez-vous chers amis ??????????????????????????????? |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Mar-09 08:09:27 Sujet du message: |
|
|
Qu'au réveil, ça fait beaucoup de points d'interrogation...
Quant aux droits et aux croisés, me semblait que ça n'avait plus d'importance, je n'ai pas revu ce genre de débat depuis...longtemps. OS X fait son petit ménage et décroise si ça le défrise, et je pensais qu'une box savait faire aussi... Maintenant si tu as du droit sous la main, tu peux toujours tester. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
commissaire Membre
|
Posté le: 10-Mar-09 10:41:02 Sujet du message: HALF DUPLEX |
|
|
Bonjour, donc tout ça pour dire que quand je vais dans la 9 box en tapant dans firefox l'ip pour avoir accés aux paramètres , le PC de ma femme est est full duplex elle s'en sert pour le tout venant alors que le mac ,
je l'utilise avec cubase sx 3 (c'est mon job) est en Half duplex même si je vais dans prefs systèmes pour changer, j'utilise les CPL dévolo ........voilà......À + |
|
|
 |
|