Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helloheloise Nouveau membre
|
Posté le: 7-Mai-09 15:32:28 Sujet du message: Se connecter à un réseau PC |
|
|
Bonjour,
Ayant besoin de me connecter à un réseau PC pour accéder au disque dur afin de travailler sur les dossier depuis mon mac j'aurais besoin d'un peu d'aide.
Je n'arrive pas à trouvé sur PARTAGÉS le PC Accueil où se situe le disque dur.
Les autres PC du réseaux s'affiche mais pas celui dont j'aurai besoin. J'ai bien vérifié et je suis connectée au bon réseau wifi, malheureusement l'ordi recherché n'apparait pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci par avance. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Mai-09 10:36:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
As-tu regardé dans les dossiers de MacADSL ? Il y en a un sur le partage entre Jaguar (10.2, mais ça marche pour les suivants) et XP (mais ça doit sans doutes marcher avec Vista, ça marchait très bien avec Windaube 2000 en tout cas).
Comme je le disais souvent à l'époque, "à quoi ça sert que Mac Régis il se décarcasse ???"  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
Posté le: 15-Mai-09 11:24:48 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info.
Je suis allée voir le dossier que tu m'as indiqué malheureusement l'explication "tutorat" n'est plus valide. Sais tu où je peux la trouver autrement ? |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Mai-09 12:03:50 Sujet du message: |
|
|
Même celui-ci ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
Posté le: 17-Mai-09 16:39:01 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ! |
|
|
 |