Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nani05 Nouveau membre
|
Posté le: 25-Mai-09 12:12:48 Sujet du message: PBS DE CONNECTION IMAC G3 SUR LIVEBOX SAGEM |
|
|
Bonjour, mon imac G3 750 mhz auquel je viens d'installer une carte airport américaine ne veux pas se connecter à ma livebox. J'ai deux autres ordinateurs PC & MAC connectés sans pbs.
je suis sur mac OS 10.3.
Je rentre le mot de passe, il m'affiche pbs lors de la connection à internet.
Pourtant il se connecte sans pbs à un réseau payant : www.fon.com.
Je ne comprends rien… pourtant j'ai suivi le process habituel.
Merci. |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 25-Mai-09 12:29:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
tu as fait l'apérage du mac ? (la manip qui consiste à appuyer sur le petit bouton qui va bien pour que la livebox sache qu'elle peut laisser ton mac se connecter ?) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
nani05 Nouveau membre
|
Posté le: 25-Mai-09 12:50:09 Sujet du message: |
|
|
Si c'est ce qui consiste a appuyer sur le bouton d'association de la livebox.
Oui, je l'ai fait. Je tape le mot de passe sans les espaces. Est-ce que ça peut-être l'erreur? |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 25-Mai-09 14:39:41 Sujet du message: |
|
|
la clé WEP tu veux dire ? Non, il ne faut pas d'espaces. Essaye avec un $ devant celle-ci éventuellement.
Accèdes-tu à la livebox depuis ton navigateur ? Est-elle en mode routeur activé ou non ?
essaye de changer le mdp pour un truc WPA tant que tu y es, ce sera mieux que le WEP. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|