Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youkiwouf Nouveau membre
|
Posté le: 19-Mai-09 02:40:43 Sujet du message: deux connexions internet qui fonctionnent, la troisième pas! |
|
|
Bonjour
Je viens de recevoir ma nouvelle freebox HD.
J'ai trois ordis à la maison. tout fonctionnait impec avec mon ancienne box.
Avec la nouvelle, deux ordi (l'un sous leopard, l'autre sous tiger) continuent à bien fonctionner; le troisième qui est sous panther n'accède pas à internet.
Dans les preferences reseaux, le voyant "ethernet intégré" est orange et me dit que "ethernet integré est activé mais que je possede une ip locale qui ne me permet pas d'acceder à internet!!!
et pourtant je fais la meme chose sur chaque ordi, je branche le cable ethernet et ça marche ici mais pas là!
J'ai hard booté la freebox, verifié que le routeur accepte plusieurs ordis simultanément. j'ai pas de pare-feux...
Si quelqu'un a une piste...j'ai déjà passé 6 heures à faire des réglages différents et à potasser les forums.
Merci |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Mai-09 07:49:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Avez vous essayé en mettant les dns de free dans la panthère ? |
|
|
 |
Aliboron Connaisseur

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 137 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 19-Mai-09 14:47:59 Sujet du message: Re: deux connexions internet qui fonctionnent, la troisième |
|
|
Quel est le modèle de machine en question ? Est-ce que ça pourrait être un problème de câble droit/croisé (les plus anciennes n'avaient pas de détection automatique) ? _________________ Bernard
MacMini & iMac Intel 24" - Free ADSL (Freebox HD - dégroupé total) - Netgear G5605 (réseau Gigabit !) ... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
|