Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sagem 908 - Bridgemon impossible de faire Alt-d sur Leopard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
polux28
Nouveau membre

MessagePosté le: 9-Juin-09 12:28:49    Sujet du message: Sagem 908 - Bridgemon impossible de faire Alt-d sur Leopard Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sur mon mac en leopard je ne peux pas faire alt-d sur bridgemon pour accéder aux options (obligatoir pour free dégroupé).

Quelqu'un aurait-il la solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Juin-09 13:33:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas. Tu fais quoi avec alt+d ? Pourquoi ce raccourci qui n'en est pas un puisque ça affiche "∂" ? Si c'est un raccourci PC, ça ouvre le menu dont la lettre d'activation est "d".

Tu devrais essayer contrôle ou pomme + d.

(Je n'ai pas ce logiciel, j'attendais que d'autres répondent, mais devant l'absence de réaction, j'interviens)

Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
polux28
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Juin-09 19:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien un raccourci PC, car le logiciel est le même sur les deux os.

Sur ce logiciel, il nécessaire de passer sur la boîte de dialogue de debug pour entrer des paramètres pour free en dégroupé.

Sur PC le raccourci clavier est ALT+D, en effet, sur mac cela devrait être un cmd(pomme)+D, mais cela ne fonctionne pas.
Je suppose que les touches ALT sur mac et sur PC ne renvoient pas le même code.

J'ai déjà essayé tous les autres raccourcis sans succès.

Quelqu'un à une petite idée ?
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 12-Juin-09 21:46:07    Sujet du message: Répondre en citant

Relire le manuel.

Oui, j'ai pas l'air gentille comme ça, cependant, c'est la première fois que je vois passer un truc pareil, ce qui me laisse à penser, vu le nombre de Free DGP par ici, que tu es peut-être passé à côté de quelque chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Juin-09 23:46:27    Sujet du message: Répondre en citant

donne le lien pour le charger. Je vais regarder un soir si j'ai le temps.

Autrement, si tu trouves avant, passe nous donner la solution.

Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
polux28
Nouveau membre

MessagePosté le: 13-Juin-09 14:34:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci pour le "RTFM" .
Je suis certainement passé à côté de quelque chose, mais même après plusieurs lectures des "manuels" cela se saute pas aux yeux. Il reste la solution du driver usb, mais cela fait planter leopard assez violemment (reboot obligatoire après plantage, je n'avais pas vu ça depuis windows).

Sinon, pour mon problème, j'ai réussit à me connecter en utilisant un router netgear wgr614, donc il est contourné.
Heuresement, cela me fara patienter les 4 semaines pour avoir une nouvelle freebox .

merci a tous et surtout à Claude.
tojar
Membre

MessagePosté le: 11-Nov-09 14:26:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je relance ce topic car mlagré la lecture du manuel, et tout le toutim impossible, sous leopard, d'ouvrir ce panneau de config.

or, en attendant que france telecom donne l'autorisation à free de cabler ma ligne (qui l'est déjà, puisque ma freebox affiche le carré puis PPP clignotant), je sais que je vais devoir attendre looooongtemps, dans la logique consistant à pénaliser au maximum les gens qui ne choisissent pas Orange (et j'ensais qq chose pour avoir bossé en agence orange pro / conseiller technique pendant qq mois)

j'aimerais donc utiliser mon sagem fast 908 en ethernet (ou en usb, je ne suis pas raciste) sur mon leopard pour me connecter autrement que par mon iphone... si qq'un peut m'aider, je serais ravi. actuellement, je bloque sur cette ouverture de config de bridgemon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 11-Nov-09 23:48:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es pas relié, t'as pas encore l'ADSL, donc je ne comprends pas pourquoi tu veux utiliser ce modem.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: