Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
georges k Membre
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 5 Localisation: lot et garonne
|
Posté le: 29-Juil-09 11:53:56 Sujet du message: couplage de 2 livebox |
|
|
bonjour à tous ceux qui ne sont pas en vacances ou qui les passent avec leur ordi(s)
j'ai 2 livebox et une maison avec des murs épais
je souhaiterai connecter ma deuxième livebox avec la liveplug et ainsi l'utiliser comme deuxième borne wifi. Est-ce possible ?
quelqu'un sait-il comment paramètrer celle-ci ?
merci par avance |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Juil-09 15:17:49 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir jouer les Cassandre, je dirais que non, je ne pense pas qu'on puisse le faire. Par contre, si vous disposez d'une liveplug, pourquoi ne pas l'utiliser directement ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Juil-09 08:55:58 Sujet du message: |
|
|
Il faut essayer ... mais avec le vrai port ethernet des livebox, et en enlevant la fonction routage ( et gardant le wifi ) de la deuxième livebox ?
Vous avez deux LB et deux LivePlugs, cela peut fonctionner.
C'est du CPL
Vérifiez bien que les prises electriques sont toutes les deux sur la même phase, sinon il faudra installer un coupleur  |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 1-Aoû-09 00:45:23 Sujet du message: |
|
|
personnellement, je suis en triphasé et j'ai des boîtiers CPL sur des phases différentes qui communique très bien sans poser le moindre problème.  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
|