Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de timeout telechargement sur macbook A L'AIDE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miki77
Nouveau membre

MessagePosté le: 10-Sep-09 11:28:49    Sujet du message: probleme de timeout telechargement sur macbook A L'AIDE! Répondre en citant

Bonjour, je vous contacter en pleine quête de désespoir, je craque littéralement j'ai essayer de contacter le sav apple et je n'ai reçu aucune réponse voila mon problème :
Le problème se situe au niveau des téléchargement il n'aboutisse pas peut importe le navigateur utiliser (même dans itunes ça foire), le téléchargement de gros fichier démarre correctement mais n'aboutisse pas il se bloque après quelque minute de chargement (environ 7min) sur safari je vois le débit descendre peu a peu jusqu'à arriver a zéro et annulant.
Le téléchargement sur firefox il se bloque tout simplement j'avais le problème avant sur leopard en 10.5.7 la mise a jour 10.5.8 avait régler le problème mais la étant passer en 10.6 comme la plupart des utilisateur de leopard le problème refais surface mon mac est incapable d'aboutir un téléchargement de plus de 7 minutes je suis alors obliger d'utiliser un pc sous windows afin d'effectuer c'est téléchargement et cela m'embête fortement vous pouvez le comprendre j'aimerais vraiment un coup de pouce parce que la je stagne et en ce temps de keynote c'est d'autant plus dur puisque je ne peut pas telechargé le nouveau firmware de mon iphone :S / :@
Merci d'avance a toute les personne qui répondre a ce post
je croise les doigt pour que la solution fleurisse
Mikael

ps : je suis a la campagne ^^ je suis au max a 1mega (130kb/s) chez orange avec une livebox, je connecte mon macbook en wifi c'est un macbook blanc acheter en début d'année (2009) et j'ai déjà essayer de brancher le macbook en ethernet direct (airport désactiver) pour effectuer le même téléchargement même résultat sauf que le timeout intervient plus longtemps.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 11-Sep-09 08:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je comprends votre désarroi qui n'a d'égal que vos fautes d'orthographes !
Faites un effort, cela ne peut pas nuire ...

Avez vous regardé dans votre modem routeur quelle est la durée du bail ?
Aves vous tenté la dernière mise à jour de Snow Léopard qui règle certains problèmes ?
Essayez peut être de revenir à Léopard dans un premier temps, de télécharger la dernière mise à jour de Snow Léopard, puis de réinstaller SL et enfin d'en faire la mise à jour ?
J'avoue que je suis déçu de SL qui est loin de tenir ses promesses et semble avoir créé des soucis qui n'existaient pas

nb) avez vous mis les DNS de votre FAI dans les préférences système > Reseau ? Les installer ne peut pas nuire ...
Essayez aussi de diminuer La MTU à 1480 voire moins ...
Courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
miki77
Nouveau membre

MessagePosté le: 11-Sep-09 11:56:10    Sujet du message: Répondre en citant

pardonnez mes faute d'orthographe msn tu le francais, ce message est pour vous remercie de votre reponse et pour vous signaler que mon probleme avait ete resolu avc la mise a jour 10.6.1 merci a bientot sur Macadsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 12-Sep-09 07:36:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux ... Il est vraiment inhabituel que Apple n'ait pas mieux finalisé la première version de Snow Léopard !
Bon surf ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: