Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat Livebox Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ibiscus
Membre

MessagePosté le: 21-Nov-07 03:43:51    Sujet du message: Achat Livebox Pro Répondre en citant

Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'acheter une LiveBox Pro de dernière génération ?
En effet, c'est bien le cas de la LiveBox blanche grand public vendue par Fnac, etc., mais la Livebox Pro noire n'est que louée par FT/Orange avec un abonnement pro, et je suis pas pro ! Est-elle vendu ailleurs ?
Pourquoi cette question ? C'est qu'actuellement il y a un changement de LiveBox, la nouvelle blanche est plus petite, mais reste à la norme Wifi g, par contre la nouvelle Pro noire est à la norme "N" (non encore tout à fait définitive il est vrais, mais employée par Apple dans toutes ses nouvelles machines). D'où mon intérêt pour nouvelle LiveBox Pro.
Sur ebay il y a bien quelques LiveBox Pro en vente mais elles sont de l'ancienne génération.
Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 21-Nov-07 07:53:35    Sujet du message: Re: Achat Livebox Pro Répondre en citant

Ibiscus a écrit:
Bonjour,
En effet, c'est bien le cas de la LiveBox blanche grand public vendue par Fnac, etc., mais la Livebox Pro noire n'est que louée par FT/Orange avec un abonnement pro, et je suis pas pro ! Est-elle vendu ailleurs ?
Pourquoi cette question ? C'est qu'actuellement il y a un changement de LiveBox, la nouvelle blanche est plus petite, mais reste à la norme Wifi g, par contre la nouvelle Pro noire est à la norme "N" (non encore tout à fait définitive il est vrais, mais employée par Apple dans toutes ses nouvelles machines). D'où mon intérêt pour nouvelle LiveBox Pro.
Sur ebay il y a bien quelques LiveBox Pro en vente mais elles sont de l'ancienne génération.
Merci de vos réponses

Bonjour
Bonne question ... mais n'y a t il pas aussi la possibilité d'une simple borne "n" à mettre sur le port éthernet ? belkin est homme à nous proposez ça sous peu, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Did's
Membre

MessagePosté le: 20-Fév-10 15:57:51    Sujet du message: Re: Achat Livebox Pro Répondre en citant

Ibiscus a écrit:
Bonjour,
Merci de vos réponses

Je travaille ces jours-ci dans une entreprise qui a un abonnement Orange Pro et un modem Bewan car ils avaient déjà ce modem avant de passer sur cet abonnement, donc tu n'as pas forcément besoin d'acheter la livebox pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: