Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelqu'un aurai les drivers du modem STH
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djackdaniels
Membre

MessagePosté le: 30-Jan-02 21:50:24    Sujet du message: quelqu'un aurai les drivers du modem STH Répondre en citant

je viens de DL Enternet 3 version Eval... G eu ce drivers grave au lien du site....
si quelqu'un pouvasi m'envoyer une version d'Enternet qui marche et qui soit pas un trial...
Merci pour tout..;
@+ Djackdaniels...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LookooL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Jan-02 21:58:03    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les versions d'EnterNet 300 sont téléchargeables sur le lien, vers le bas de ce topic :
http://www.macadsl.com/forums/viewtopic.php?t=2257&highlight=enternet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 30-Jan-02 22:14:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
mais je ne comprends pas , le sth n'est pas vendu avec un cd d'installation ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
djackdaniels
Membre

MessagePosté le: 31-Jan-02 11:53:09    Sujet du message: Je vais pas me repeter.... Répondre en citant

C'est moi qui ai eu le modem tombe du camoin...Et ouai.. si on peux avoir un modem a 0 € ben moi je prend....
Mais pourquoi vous posez toutes ces question.. chais pas on vous demande quelque chose et pis vous reponder par une autre question.. c'est pas cool tout ca...
Menfin.. J'espere que le lien pour la version Enternet 3 n'est pas une version Trial parce que sinon ca me sert a rien... Je l'ai deja!!!
Djackdaniels...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
remi
Connaisseur

MessagePosté le: 31-Jan-02 14:44:36    Sujet du message: Répondre en citant

tu pardonneras la curiosité naturelle des gens qui veulent t'aider en causant. Si tu viens juste pour demander une info et te barrer sans meme dire merci, suffit de la chercher silencieusement sans engager la conversation, comme ca, tu seras pas decu !
Bref, sans rancune
Pour ce qui est d'Enternet, fais la demande du cd de netissimo chez FT, ils te le donneront a priori.
Si ca marche pas, une autre solution consiste a passer a macos x, qui integre un client de connexion pppoe. Ainsi, plus de soucis
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 31-Jan-02 15:24:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne risque pas de demander un CD d'install à FT puisque c'est du matos tombé du camion (euh, volé quoi). Donc il s'adresse à nous en demandant de ne pas poser de question...
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djackdaniels
Membre

MessagePosté le: 31-Jan-02 15:28:03    Sujet du message: ouep... Répondre en citant

chuis pas contre le fait d'engager la conversation...et chuis pas du genre a me barrer sans rien dire... En general je remercie toujours avant....
De plus si je peux aider je le fait volontier..... Ya pas de raison que qu'on m'aide et que je donne rien en retour..
Mais disons ce qui me gene c'est que l'on pose des question qui ne font pas avancer le debat..c'est de la curiosite qui me fait pas avancer.; ni vous non plus d'ailleur... c pour ca que je disais ca... c tout!!!
Si vous voulez des infos sur pk g pas les cable et autre gigogne..fait la demande par mail... je vous repondrez... mais bon moi je demandai un simple plan de cablage pour la RJ11 ainsi que la gigogne... mais bon s'il vous faut savoir la couleur de mon slip pour me donner ca ben je vous la donnerai.. lol
mais qu'est ce que je dis....;))
Sans rencune..... Djackdaniels...
crash
Connaisseur

MessagePosté le: 31-Jan-02 16:35:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff...feriez mieux d'aller au coin des bons amis !!..??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
remi
Connaisseur

MessagePosté le: 31-Jan-02 19:22:36    Sujet du message: Répondre en citant

-> fyve:
y m'semblait qu'il suffisait d'avoir l'abo wanadoo pour demander le cd netissimo. Ce qui explique.
djackdaniels
Membre

MessagePosté le: 31-Jan-02 19:58:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'explique alors :
Je vais avoir L'adsl d'ici tres peu de temp....
Le modem tomber du camoin :) mais sans le cablage, ni CD..:((
C'est pour ca que je me renseigne un peu...
Voili.:))
Ceci dit ce board est vraiment excelent, et ya toujours une reponse a chaque question
Merci pour tout
djackdaniels...
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 31-Jan-02 23:30:45    Sujet du message: Répondre en citant

remi a écrit:

-> fyve:
y m'semblait qu'il suffisait d'avoir l'abo wanadoo pour demander le cd netissimo. Ce qui explique.

Oui, mais il y a en principe une vérification chez Wanadoo de l'adéquation de la demande... enfin pas souvent
De plus le demandeur n'est pas abonné chez Wanadoo. Donc il demande une licence pirate pour son modem tombé du camion...
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 1-Fév-02 11:49:57    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, chaque modem a un numéro interne, indestructible, les serveurs retrouvent très facilement l'adresse IP d'un modem adsl volé si il a été déclaré.

Quant au reste, c'est la première fois qu'on nous demande le plan des pistes, les softs necessaires à l'utilisation et touti quanti, d'où un etonnement qui peut friser l'agacement.

Enfin, n'oubliez pas que l'adresse IP est dans le code source de chaque mail, et que chaque adresse IP est reliée à un numéro de téléphone fixe, lui même dépendant d'un abonné bien répertorié.
Mr Untel , rue machin , appartement chose ...

Libre aux équilibristes de tout poil de tenter la traversée avec un bandeau sur les yeux et les mains attachées dans le dos ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
djackdaniels
Membre

MessagePosté le: 3-Fév-02 20:38:59    Sujet du message: Répondre en citant

En gros vou etes en train de dire que je v essayer de pirater wanadoo... ho quel honeur... ben si je pouvais le le ferai ... mais c pas le cas... g deja souscrit Chez 9T et la ligne et en cour d'ouverture (enfin c ce qui dise....) mais comme g deja le modem ben je me renseigne (d'abord chez 9T pour savoir sur quel plaque je me connecterai..Compatibilite et autres question qui me chatouillai, puis ensuite chez vous histoire de m'informe sur le parametrage de la connection sous Mac.. je suis comme vous dite un PCiste.. masi g voulu tester le mac alors me voila.....).. Je vous demande pas grand chose.. un simple client de connection... pis j'avais demande aussi le plan de cable du fil qui par du modem (line) vers la prise gigogne.. mais pareil, le plan de cablage c transforme en "plan des pistes".. c quand meme fort ca...
G T persuade que le net etait un "lieu" ou l'entre aide etait de rigueur d'ailluer c bien la premiere fois que je galere autant sur un Board pour avoir deux infos... ,de plus on m'avais dis que la communaute Mac etait vraiment tres soude... en gros je remarque simplement que deux questions un peu bizarre par rapport a la normal derange un peu...
Ceci dis je remercie quand meme les differants avertissement sur les traces que je laisse sur le net... mias je sais prendre mes precaution.. meme si je l'ai pas fais jusque la...

M'enfin..je peux aussi me poser des question sur l'acquisition du client de connection vu comment vous galerez a me l'envoyer...je suis en train de me dire que ca me sera impossible de l'avoir pour des cause de licence... mais alors que faire.. et puis les licence g toujours vu que ca ce cracker.. bon si ya verif chez Mon FAI de la validite de mon client de connect alors tout s'explique... mais si il n'y a pas de verif.. ben la ... c de la mauvaise foi...
j'arrete la...
Merci pour tout .. et a bientot..
N'hesitez pas repondre a tout ca... Djackdaniels
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 3-Fév-02 20:53:47    Sujet du message: Répondre en citant

Y-a-t-il vraiment une réponse à apporter ?
Si la communauté Mac est soudée (la preuve est sur ce forum) il ne s'agit pas non plus de "prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages".

Toi, tu avoues que tu as eu un modem de façon illicite (c'est quand même un vol). Tu veux un logiciel de connexion dont Wanadoo a payer les droits pour ses users et en même le plan de montage pour un cable. Et il faut qu'on se taise.

Pour le plan de montage, je suppose qu'il s'agit celui qui relit le modem à la prise téléphonique. Si c'est celui là, un cable RJ11-RJ11 pour téléphone suffit (j'ai essayé). Tu pourras le trouver (voir le voler puisque c'est ton crédo) dans une grande surface.

Pour le client de connexion, toi qui est un grand pirate (enfin, tu sembles actif en la matière), tu ne connais même pas l'astuce de l'avancement de la date système ???

A la revoyure Mister.

A+

PS : si mon orthographe n'est pas génial, la tienne rend la lecture de tes posts quasiment illisible... Fais un effort.
djackdaniels
Membre

MessagePosté le: 4-Fév-02 12:24:29    Sujet du message: Répondre en citant

chais pas ou ca mene mais alors, ca fait rien avancer tout ca.. vous me parlez de licence.. mais ca me ferai delirer de savoir qui n'a pas choper sur le net des soft et autre "illegalite" qui y sont proposé. ( c'est peu etre votre cas.... mais c'est bien connu les enfants du Bon Dieu ne ferai pas de chose un peu illegal....)
Je me demerderai autrement... merci quand meme pour ce site qui est tres complet... et pour toutes vos reponses...
Djackdaniels
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: