Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends paire de CPL freeplugs [vendus]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Petites annonces réseau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxhyde
Membre


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 29-Oct-09 20:29:56    Sujet du message: Vends paire de CPL freeplugs [vendus] Répondre en citant

bonjour

Je vends une paire de CPL freeplugs (modèle "classic")

"Freeplug Classic
le Freeplug classic est un adaptateur qui permet de relier par CPL à 200 Mbits tout équipement informatique (PC, Ordinateur portable) avec votre Freebox équipé d'une alimentation Freeplug. A la différence du freeplug, le freeplug classic ne peut pas alimenter électriquement une Freebox, il sert à établir le réseau entre votre équipement informatique et la freebox."

ils peuvent évidemment fonctionner avec n'importe quel modem routeur et ce quelque soit le FAI

acheté 70 euros la paire sur le site free en avril 2009, ils sont en parfait état (encore sous garantie) et peuvent être connectés soit entre eux soit completer un réseau déjà existant .

je les cède soit par paire pour 50 euros port compris

soit 27 euros à l'unité toujours port compris

paiement par paypal /chèque/voire espèce si remise en main propre sur montpellier

voilà et ça reste raisonnablement négociable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxhyde
Membre


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 1-Nov-09 10:29:21    Sujet du message: Répondre en citant

vendu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 15051
Localisation: trop au sud à mon goût

MessagePosté le: 1-Nov-09 12:41:04    Sujet du message: Répondre en citant

impec !
j'ai édité le titre, ça évitera les faux espoiirs
_________________
3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Petites annonces réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com