Billy Joe Membre
|
Posté le: 1-Fév-02 17:46:03 Sujet du message: dernieres naws de notre envoye de nice!! |
|
|
Heeee oui, nous sommes a nice, le temps est magnifique mais ma raie manta est rouillee...
Compte rendu de mes dernieres aventures: apres avoir ecrit ici, je me decide a a les remuer un brin chez FT, alors ils ont teste ma ligne, y'avait un pb halleluya!!! mazeltof!!!! hari-krishna!!!! ca doit etre ca, me dit-on (pourquoi ai-je garde un doute incruste au plus profond de moi???)
La ligne est reparee, elle est parfaite et tout... je teste mon modem... toute la journee, j'ai eu l'impression que c t bon! La, je me suis dit: "mon petit lapin - oui, je me dit souvent des mots doux - tu as ete trop soupconneux, meme mauvaise langue avec FT qui a resolu ton probleme en 2 coups de cuiller a pot et sans avoir eu besoin de raler trop fort!" Seulement voila, en fin d'aprem, re-belotte (et FT a le 10 de der!) alors aujourd'hui j'appelle 1014 en me disant que je v negocier un changement de modem et passer sous ethernet comme on me l'a si souvent dit sur ce forum...
Suspense insoutenable, une charmante jeune fille me repond que les modem ethernet sont dans le var, mais pas a nice... Elle me dit "restez en ligne, j'appelle le service technique" et sur ce, son charmant doigt se trompe et elle raccroche!
Tetu, je rappelle, un mec me dit "grumpf... toi appeler service technique, grumpf" "j'en viens et je veux changer de modem, c le service commercial qu'il faut joindre" "grumpf nous vendre par correspondance, toi passer agence, pas numero direct..." "ok, moi... heu, je vais voir!"
Resultat, je commence a etre un brin desoriente et desespere, la bonbonne de gaz n'est pas loin... mais je v quand meme passer a l'agence, par acquis de conscience!
Presque-au-dela-trement votre,
a vous les studios. |
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 1-Fév-02 21:06:15 Sujet du message: |
|
|
Bon, si tu vas pêcher dans le Var avec une Raie Manta au bout de ta ligne, tu ne prendras pas beaucoup d'Ethernets.
Il y a plusieurs marchands d'Ethernets à Nice (ceux qui ont des camionnettes bleues devant leur boutique) mais comme tu le sais, il faut monter patte blanche pour avoir les belles pièces, faut marchander.
Pour info, le débit sur LiberySurf à Nice est très bon et leur modem fonctionne parfaitement chez les amis qui l'ont installé (17ko/s et 64 ko/s). |
|