Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dernieres naws de notre envoye de nice!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Billy Joe
Membre

MessagePosté le: 1-Fév-02 17:46:03    Sujet du message: dernieres naws de notre envoye de nice!! Répondre en citant

Heeee oui, nous sommes a nice, le temps est magnifique mais ma raie manta est rouillee...

Compte rendu de mes dernieres aventures: apres avoir ecrit ici, je me decide a a les remuer un brin chez FT, alors ils ont teste ma ligne, y'avait un pb halleluya!!! mazeltof!!!! hari-krishna!!!! ca doit etre ca, me dit-on (pourquoi ai-je garde un doute incruste au plus profond de moi???)

La ligne est reparee, elle est parfaite et tout... je teste mon modem... toute la journee, j'ai eu l'impression que c t bon! La, je me suis dit: "mon petit lapin - oui, je me dit souvent des mots doux - tu as ete trop soupconneux, meme mauvaise langue avec FT qui a resolu ton probleme en 2 coups de cuiller a pot et sans avoir eu besoin de raler trop fort!" Seulement voila, en fin d'aprem, re-belotte (et FT a le 10 de der!) alors aujourd'hui j'appelle 1014 en me disant que je v negocier un changement de modem et passer sous ethernet comme on me l'a si souvent dit sur ce forum...

Suspense insoutenable, une charmante jeune fille me repond que les modem ethernet sont dans le var, mais pas a nice... Elle me dit "restez en ligne, j'appelle le service technique" et sur ce, son charmant doigt se trompe et elle raccroche!

Tetu, je rappelle, un mec me dit "grumpf... toi appeler service technique, grumpf" "j'en viens et je veux changer de modem, c le service commercial qu'il faut joindre" "grumpf nous vendre par correspondance, toi passer agence, pas numero direct..." "ok, moi... heu, je vais voir!"

Resultat, je commence a etre un brin desoriente et desespere, la bonbonne de gaz n'est pas loin... mais je v quand meme passer a l'agence, par acquis de conscience!

Presque-au-dela-trement votre,
a vous les studios.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 1-Fév-02 21:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si tu vas pêcher dans le Var avec une Raie Manta au bout de ta ligne, tu ne prendras pas beaucoup d'Ethernets.
Il y a plusieurs marchands d'Ethernets à Nice (ceux qui ont des camionnettes bleues devant leur boutique) mais comme tu le sais, il faut monter patte blanche pour avoir les belles pièces, faut marchander.

Pour info, le débit sur LiberySurf à Nice est très bon et leur modem fonctionne parfaitement chez les amis qui l'ont installé (17ko/s et 64 ko/s).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: