Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alradisson Nouveau membre
|
Posté le: 22-Jan-10 00:19:07 Sujet du message: multiposte macosx marche pas |
|
|
bonjours
mon probleme, je voudrais la tele (multiposte) sur le mac os x, j'ai mis vlc 1.0.2. ,je clic chaines freebox ,il ne se passe rien ? au secour pourquoi ..... merci |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
alradisson Nouveau membre
|
Posté le: 22-Jan-10 11:07:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour en fait je n'ai aucun message d'erreurs ,et j'avoue etre assez nul mais en mode routeur je ne sais pas ce que ca veut dire ? quel est reellement la marche a suivre ,sachant que la freebox marche bien sur ,le ping aussi ,j'ai colle l'adresse http://ma freebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u je ne sais plus ou ,en tout cas je n'ai aucune chaine qui s'affichent au secours merci |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 22-Jan-10 17:24:35 Sujet du message: |
|
|
Active le mode routeur dans ta console de gestion/Internet/Configurer mon routeur Freebox. N'oublie pas de rebooter la box ensuite.
Utilise cette playlist http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Quelles sont les caractéristiques de ta ligne ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
lonen944 Nouveau membre
|
Posté le: 4-Jan-15 10:57:28 Sujet du message: |
|
|
Ma ligne est équipé directement, en fait, je ne connais pas les caractéristiques spécifiques
-----------------------------------------
etui sony xperia m2 etui xperia m2 |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 7-Jan-15 18:29:42 Sujet du message: |
|
|
@lonen944 : quel est ton problème exactement, car tu t'installes dans une ancienne conversation, mais peut-être serait-il mieux de poser directement ta question soit en ouvrant un nouveau sujet soit, si le cas est similaire, en la posant ici ? _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
laure elisabeth Nouveau membre
|
Posté le: 10-Juil-24 19:36:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour la playlist proposé, j'ai le même problème, je vais l'essayer |
|
|
 |
Ria06 Membre
|
Posté le: 24-Aoû-24 01:14:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Assurez-vous que VLC est correctement configuré pour lire les flux de Freebox. Vérifiez aussi que les paramètres de réseau et de pare-feu ne bloquent pas la connexion. |
|
|
 |
Katara Invité
|
Posté le: 1-Oct-24 23:17:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour regarder la télévision (multiposte) sur Mac OS X avec VLC 1.0.2, ouvrez VLC, allez dans "Fichier", "Ouvrir un flux réseau" et entrez l'adresse du flux de la chaîne Freebox. Si rien ne se passe, assurez-vous que le multiposte est activé dans les paramètres de votre Freebox. Vous pouvez également vérifier si VLC est à jour ou contacter le support de Free pour plus d'assistance.
Bonne chance ! |
|
|
 |
|