Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bs Membre
|
Posté le: 4-Fév-03 19:37:06 Sujet du message: configuration SpeedTouch 510 |
|
|
bonsoir,
tout nouveau sur le forum, j'aurai besoin de vos conseils pour configurer une connexion adsl sous MacOs X 10.2, à l'aide du modem routeur ethernet Speed Touch 510. J'ai beau essayer par l'interface Web, sans succès(après avoir essayé les différents fichiers proposés sur leur CD). DSL Valley où j'ai acheté le routeur, ne connait pas bien le Mac ( c'est leur réponse). Ils ne peuvent donc me renseigner. A noter que leur accueuil est très aimable.
F.T m'assure que ma ligne est OK.
le routeur testé chez un ami (sur PC Windows) fontionne bien.
Bref : à l'aide !
Merci d'avance.  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Fév-03 20:20:04 Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu trouveras l'accueil ici aussi sympa.
Bon, on connait le Mac, c'est déja ça. Par contre, perso, je ne connais pas ton modèle de modme/routeur. J'espère qu'un gentil membre se manifestera.
Pour commencer, ta ligne est-elle déja ouverte ? Pourrais-tu également préciser ce que tu arrives pas à faire : accéder à l'interface Web ou bien une fois que tu y es tu ne sais pas ce qu'il faut remplir/sauver ?
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
 |
bs Membre
|
Posté le: 4-Fév-03 22:34:28 Sujet du message: |
|
|
je peux me connecter sur la page Web du routeur sas pb. Je suis la procédure d'initialisation indiquée pa le mode d'emploi. On me propose de choisir entre 5 fichiers à télécharger du CD vers le routeur. Je choisis d'abord celui correspondant au protocole PPPoE, sans succès, puis PPPoA, sans plus de succès et ainsi de suite...
je pense avoir rempli les champs proposés convenablement.
D'après FT ma ligne ADSL es active, mais je n'arrive pas à établir la synchronisation du routeur (diode ADSL clignotante orange au lieu de fixe verte).
Merci pour l'adresse du mode d'emploi, je l'avais déjà téléchargé.
A bientot. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Fév-03 01:23:57 Sujet du message: |
|
|
> DOC : Au niveau boitier, ils se ressemblent souvent tous. Après c'est le firmware qui est différent...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Unixxer Membre habitué

|
Posté le: 19-Fév-10 13:47:39 Sujet du message: |
|
|
Je n'en sais rien ! _________________ iBook dual USB 700Mhz, Panther X.3.7, Airport, Freebox 4, dégroupage total. Un homme heureux... |
|
|
 |
|