Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierreh Membre
|
Posté le: 29-Déc-03 20:15:49 Sujet du message: C'est chez qui les uploads rapides ? |
|
|
Salut tous,
J'ai fait une petite recherche sur les forums, mais comme les offres sont quelque chose qui évolue vite, pas de réponse.
Je cherche une offre ADSL (parce que pour le moment je suis sur Noos, mais plus pour longtemps) qui propose une bonne vitesse en upload: je travaille dans l'audiovisuel et je bosse régulièrement de chez moi, et dans ce cas là, j'upload des gros QuickTime sur un serveur FTP. Chez Noos, j'ai (pas tout le temps) 512Kb en descente, mais en montée c'est du 128Kb. Je cherche donc un poil plus rapide parce que un peu marre d'attendre la fin des transferts...
J'ai l'impression, après un peu de recherche, que ce serait Free le plus rapide (je suis dans une zone Freebox d'après le site de Free). Je me trompe ?
Merci de vos témoignages !
Pierre |
|
|
 |
R.Beho Membre
|
Posté le: 30-Déc-03 11:20:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est effectivement Free ADSL qui propose les débits montants les plus élevés en dégroupé. Sinon, les autres offres en 1024/256 sont un poil plus lentes en upload (Club Internet, 9 Online, Wanadoo,..)
Bonne journée _________________ i Mac G3 DV 450/OSX.2.8
NeufBox Trio3C+routeur Netgear
100% N9ufbox |
|
|
 |
Kiwiprime Membre
|
Posté le: 30-Déc-03 12:43:15 Sujet du message: En dégroupé... |
|
|
Ouaip, c'est clairement Free... je suis à 325Kbits/s en upload... et à 4500Kbits-5000/s en download.
Mais... il faut être en zone dégroupé... sinon, je ne sais pas trop !!! |
|
|
 |
archeos Membre
|
Posté le: 31-Déc-03 23:40:07 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi, Free est très rapide en upload. si tu es en zone Noos, tu es dans une grande ville et tu dois avoir un fournisseur en dégroupé comme Tele2, 9Telecom, Free ou Nerim qui proposent des forfaits pas chers et performants _________________ ibn mac |
|
|
 |
|