Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un globe à l'ouverture... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 4-Nov-10 14:16:20    Sujet du message: Un globe à l'ouverture... ? Répondre en citant

Bonjour,

Petit sujet sans réelle conséquence, mais on ne sait jamais...
Hier, je suis allé chez un pote pour l'aider à transférer son ordinateur bloqué, via mon ordi à moi (touche T). Comme son disque ne marchait pas, j'ai bidouillé sur mon ordi et j'ai créé un compte invité. Je pense finalement que ça ne servait à rien, mais bon. Nous avons réussi, merci.

Je me retrouve maintenant avec un compte invité qui apparaît en haut à gauche, cela permet de passer de mon compte au compte invité. Je voudrais le supprimer et je n'y arrive pas. Je réussi à l'invalider mais pas à le supprimer. D'autre part à l'ouverture de mon ordi, la procédure est très longue et commence par un écran gris et en plus avant la pomme, il y a un globe clignotant qui apparaît. Je voudrai me retrouver dans la configuration initiale, comment dois-je faire ?

Merci de vos réponses.
15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dickie
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Nov-10 15:17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie dans "Préférences système" > "Démarrage", tu dois avoir sélectionné "démarrage en réseau", donc il cherche un OS de démarrage sur le réseau local. Comme il ne le trouve pas, il finit par démarrer sur le DD interne, mais c'est looooonnnnnggg .

Pour le compte invité "Préférences système" > "Comptes" , essaie de décocher la case "Autoriser les invités à se connecter à cet ordinateur".
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 4-Nov-10 15:37:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang, mais c'est bien sûr ! J'avais effectivement validé dans ouverture au démarrage "réseau". Merci ! et du coup l'invité a disparu en haut à droite.

Encore merci !

Sujet clos...
15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: