Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlot Connaisseur
|
Posté le: 4-Juin-11 10:14:48 Sujet du message: alternative à l'isight intégrée |
|
|
bonjour,
y a t il une alternative à l'isight intégrée de macbook pro ( j'ai un mbpro 17") en 10.6
en fait, je voudrais savoir si on peut deconnecter l'isight et avoir le choix d'une webcam externe qui est plus"mobile" que le seul plan fixe de l'isight intégrée
merci pour les reponses
ps: j'ai cherché sur google mais rien de tres interessant sur ce sujet |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 4-Juin-11 20:41:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
A mon avis, à voir avec chaque matériel, si il existe un pilote pour OSX ou pas. Les macpro et macmini étant vendus sans écran, on peut supposer que c'est possible. Sinon, trouver une iSight externe, Apple n'en vend sans doute plus mais peut-être sur lemarché de l'occaz'
Attention, ces dernières sont en FW400 veille à avoir un port existant et dispo
PS : tu avais mis le message en double, j'en ai supprimé un  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
charlot Connaisseur
|
Posté le: 4-Juin-11 21:10:36 Sujet du message: alternative à l'isight intégrée |
|
|
bonsoir,
merci d'avoir supprimé le doublon je sais pas trop pourquoi il y avait ces deux.
cela dit, j'ai deja un webcam qui fonctionnait sur mon ancien portable powerbook . là sur le macbookpro c'est tjrs l'isight qui prend le dessus. or je souhaite avoir plus de mobilité que celle d'un ecran fixe sans zoom ni angle de vue.
est ce que c'est possible ou pas d'apres vous?
merci encore |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 5-Juin-11 00:44:07 Sujet du message: |
|
|
En supposant que les pilotes existent pour ton autre caméra, il faudrait aller voir dans les préférences video du logiciel utilisé si on peut choisir l'entrée video, sans certitude, n'ayant pas la configuration requise pour tester _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 20-Juin-11 13:55:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas les détails mais, effectivement, les scanners et autres systèmes d'images USB semblent gérés par le système depuis Leopard.
Maintenant pour l'ordre d'apparition, ça dépend de ton logiciel. Classiquement, si tu es en mode "acquisition" (ou autre nom, mais "quand ça filme") et que tu branches ta caméra, le logiciel bascule dessus. Certains prennent automatiquement l'autre et ne bascule sur l'isight intégrée que quand il n'y a rien d'autre.
Normalement, le comportement du logiciel se configure dans les préférences (menu au nom de l'application).
Quel logiciel utilises-tu ? _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|