Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 18-Sep-12 19:04:12 Sujet du message: problème de clavier annexe |
|
|
bonsoir à tous,
je ne sais pas ce qui se passe, avec mon mac book, j'utilise régulièrement un clavier et écran annexe et mon clavier annexe ne fonctionne plus, il semble ne fonctionner qu'
en mode clic droit, que j'utilise le clic droit ou gauche, je ne peux plus non plus utiliser les touches lettres.
J'ai balancé des trucs dans la poubelle qui ne semblaient être que des trucs de control center de mon ancienne imprimante brother, aurais-je également jeté des trucs autres du genre control clavier ?
Merci de vos réponses. _________________ 15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6 |
|
|
 |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 19-Sep-12 13:48:43 Sujet du message: |
|
|
n'-y-a-t-il personne pour m'aider ? je ne peux plus travailler, la fonction clavier ne répond plus. quand j'utilise la souris ellese met en fonction clic droit et je ne peux plus taper de caractères _________________ 15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6 |
|
|
 |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 19-Sep-12 13:53:37 Sujet du message: |
|
|
Bon... Désolé de temps de vent pour rien, ma touche CTRL était enfoncée. Je crois qu'il est temps de m'acheter un nouveau clavier. _________________ 15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6 |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 29-Nov-12 00:14:57 Sujet du message: |
|
|
Hiii !!!!
Tu peux avoir des problèmes de ce genre aussi avec un bouton de souris qui se coince, avec l'âge, les articulations ne sont plus aussi souples ) _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|