Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
felix1 Membre
|
Posté le: 10-Fév-12 13:03:27 Sujet du message: sagem zte zxdls 831 orange |
|
|
Bonjour a toutes et tous
Je reviens vers vous avec une nouvelle question (pas de reponse claire trovée sur google)
Mon speed touch 510 v4 passé en mode routeur grace a vous donne des signes de fatigue, se deconnecte souvent avec le switch mais fonctionne encore sans switch. Limité a 2 mega je ne suis pas intéressé par une box, je viens de commander un sagem ZTE ZXDLS 831 chez orange en remplacement, je pense que ce dernier sera configuré en modem simple bridge , est il possible de le passer en routeur comme le st 510 ?
J'ai mon fidèle MAC G5 sous 10.4.11 qui fonctionne a merveille.
Une petite aide comme a l'époque du ST 510 serait bienvenue.
Merci
Dernière édition par felix1 le 10-Fév-12 13:10:20; édité 1 fois |
|
|
 |
felix1 Membre
|
Posté le: 15-Fév-12 15:37:06 Sujet du message: Re: sagem zte zxdls 831 orange |
|
|
felix1 a écrit: | Bonjour a toutes et tous
Je reviens vers vous avec une nouvelle question (pas de reponse claire trovée sur google)
Mon speed touch 510 v4 passé en mode routeur grace a vous donne des signes de fatigue, se deconnecte souvent avec le switch mais fonctionne encore sans switch. Limité a 2 mega je ne suis pas intéressé par une box, je viens de commander un sagem ZTE ZXDLS 831 chez orange en remplacement, je pense que ce dernier sera configuré en modem simple bridge , est il possible de le passer en routeur comme le st 510 ?
J'ai mon fidèle MAC G5 sous 10.4.11 qui fonctionne a merveille.
Une petite aide comme a l'époque du ST 510 serait bienvenue.
Merci |
UP
Le site est mort et la concierge a mis la clé sous la porte?
R.I.P |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 15-Fév-12 23:40:55 Sujet du message: |
|
|
La concierge est toujours là, mais je n'ai pas la moindre idée d'un début de commencement de réponse en stock...
Ceci dit, le premier lien en tapant la référence du modem dans google, me laisse supposer que tu vas pouvoir en faire quelque chose  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
felix1 Membre
|
Posté le: 16-Fév-12 09:56:59 Sujet du message: |
|
|
[quote="jathenais"]La concierge est toujours là, mais je n'ai pas la moindre idée d'un début de commencement de réponse en stock...
Ceci dit, le premier lien en tapant la référence du modem dans google, me laisse supposer que tu vas pouvoir en faire quelque chose [/quote
Bonjour
Merci de la réponse j'ai trouvé sur google des posts, mais rien de très précis comme pour le st 510, je vais faire des essais. |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 28-Fév-12 16:35:23 Sujet du message: |
|
|
De ce que tu décrits comme plantage, t'es sûr que c'est ton modem qui flanche ? Ça ressemble à soit le modem soit le switch qui sature dans le cadre d'un usage d'emule ou autre ?! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
macophil Membre
|
Posté le: 5-Mar-12 13:58:48 Sujet du message: |
|
|
Regarde sur le forum d´apple direct, en general c la que je trouve mes reposnes... _________________ macbook pro
iphone 3g
ableton |
|
|
 |
|