Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 12-Mar-12 20:33:25 Sujet du message: Impossible d'ouvrir Mail... |
|
|
Bonjour à tous !
Voilà mon problème du jour... J'ai fait un envoi en nombre sur Mail. Plein de retour de mauvaise adresse et puis je quitte et je reviens et voici les messages qui arrivent
et
Comme vous pourrez le constater, du coup je ne peux même pas sauter la procédure puisque le bouton est grisé. Je ne peux plus entrer dans mail.
PS je viens de passer en LION téléchargé via apple store, j'ai bien penser réinstaller le système (je préfèrerai pas et puis comme je n'ai pas de CD, si je retourne sur Apple store ne vont-ils pas me faire repayer ?
Voilà ! Vivement vos conseils ! Le quotidien sans Mail, c'est une vraie galère. _________________ 15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6 |
|
|
 |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 12-Mar-12 20:34:59 Sujet du message: |
|
|
Pardon ! L'autre c'est celui-là.
 _________________ 15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6 |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 26-Sep-12 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
T'as résolu ton problème ? _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 27-Sep-12 13:33:36 Sujet du message: |
|
|
Depuis tout ce temps, j'ai abandonné l'idée. Mais sinon mon logiciel Mail est en fonctionnement.
Merci _________________ 15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6 |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 28-Sep-12 21:49:27 Sujet du message: Re: Impossible d'ouvrir Mail... |
|
|
bertie a écrit: |
PS je viens de passer en LION téléchargé via apple store, j'ai bien penser réinstaller le système (je préfèrerai pas et puis comme je n'ai pas de CD, si je retourne sur Apple store ne vont-ils pas me faire repayer ?
Voilà ! Vivement vos conseils ! Le quotidien sans Mail, c'est une vraie galère. |
Bonjour à tous, salut Claude
Quand tu achètes un soft sur l'Apple Store, tu en es propriétaire ou tu en a s la jouissance jusqu'à ta mort. Tu peux le télécharger ayutant de fois que tu le veux à partir de ton identifiant Apple.
Bertrand _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 29-Sep-12 11:01:06 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas répondu à cette remarque, car cette été, effectivement, la chose a été clairement définie (avec un petit couac pour le chargement de Lion dans certains cas pendant quelques jours après la sortie de Mountain Lion).
Je n'avais pas non plus bien compris la problématique, mais dans la mesure où il n'y a plus de problème à résoudre, car il a été contourné, je n'ai pas insisté.  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|